Selon la presse italienne, Nemanja Matić devrait finalement revenir sur sa décision et rester à Rome, malgré une offre du Stade rennais.
De l’optimisme au pessimisme dans le dossier Nemanja Matić ? Ou bien tout simplement un poker menteur entre les deux clubs ? Si une information de L’Équipe indiquait ce mercredi que les dirigeants rennais étaient confiants pour la venue du Serbe, le son de cloche venu d’Italie ce jeudi est bien différent.
Selon la Gazzetta dello Sport, Matić devrait finalement rester à la Roma, malgré une offre de deux ans de contrat du Stade rennais toujours sur la table. Le quotidien transalpin précise que le joueur a compris que le club de la Louve ne le laisserait pas partir sauf offre de 7-8 millions d’euros. Une tendance confirmée par le journal romain Il Messaggero, qui explique que le joueur serait en train de revenir sur sa décision de quitter Roma pour Rennes. Ce qui reste bien sûr à confirmer, le mercato réservant parfois des surprises et des rebondissements inattendus.
Gazzetta : Nemanja #Matic devrait finalement rester à la Roma. Rennes lui a bien offert un contrat de deux ans, mais le joueur a compris que ses dirigeants ne le laisseront pas partir sauf offre de 7-8M. pic.twitter.com/RnzArxzP1l
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) August 10, 2023
galettes saucisses
10 août 2023 à 11h18pourquoi vouloir s’acharner sur ce dossier , la roma qui en veut 7/8 , le joueur qui une fois veut aller a rennes , une fois veut rester a la roma , c’est du n’importe quoi, allons chercher ailleurs , un joueur, voulant venir a rennes, et vite .
Yann de Bretagne 22
10 août 2023 à 11h25Un dossier à la KIM MIN JAE, qui nous fait perdre du temps !si c’est le cas je pense que MAURICE a avancé ses pions ailleurs ?
Mais le joueur de 35 ans avec 1 an de contrat avait il envie vraiment de venir ? Ou à t’il envie...
Mururoa
10 août 2023 à 11h43Si vous cessiez un peu vos palinodies, Messieurs les journaleux ? Vous êtes payés au fake ?
CondateFan
10 août 2023 à 12h12Flo-Mo doit bien avoir un autre joueur en couverture, au chaud quelque part, parce que sinon c’est drap Matic...
Julian Esteban
10 août 2023 à 12h58Et plouf..!
FORZA
10 août 2023 à 13h07il va venir à rennes !!!
Antho
10 août 2023 à 13h17Aucune annonce de finalisation comme aucune finalisation d’échec n’est crédible, chacun de deux camps va négocier au plus serré c’est normal.
Et ça bosse sur d’autres dossiers en parallèle, celui-ci n’est que le plus gros.
Juste pour remettre l’église au milieu du village.
À noter que les infos sont principalement italiennes…
Yannzeman
10 août 2023 à 13h23Voilà, la leçon Kim n’a pas été retenue...
Quoi qu’il se passe, Rennes aura perdu du temps, le joueur qui va venir n’aura pas effectué la préparation, cela se sentira sur le terrain.
Et Ugo est parti, on est à moitié a poil. Pas comme ça que le club grandira et gagnera un jour le championnat.
Patrick 22
10 août 2023 à 13h26Maurice toujours aussi lent dans ses recrutement et ses choix,depuis longtemps il vend et n acheté aucun joueur en défense centrale et un arrière droit et un pur attaquant,alors que le milieux et bien fourni,et dit vouloir viser la ligue des champions ,cela me fait sourire.pour Matic il fallait mettre l argent dessous sans ce poser de question ,encore un joueur de niveaux européen qui nous passe au dessus ,Maurice voudrait que les club lui donne les joueurs gratuitement.en fin de mercato comme les années précédentes ont va laisser partir nos meilleurs joueurs doku majer, et être dans la précipitation des dernières heures du mercato pour acheter des second couteaux .Maurice n apprend toujours pas de ses erreurs.rien contre l homme,mais pas fan du recruteur,écoute même pas genesio dans ses demandes.allez rennes
Lolo
10 août 2023 à 13h27Autrement il y a Xeka qui est libre maintenant ,il peut résigner à Rennes
Une saison
Vinz
10 août 2023 à 13h49Même à 7 millions il faut y aller sur ce dossier. C’est la pièce du puzzle manquant à l’équipe.
Si le joueur a envie de venir, ce qui est déjà énorme au vu de son pedigree, il n’y a pas à hésiter à mettre l’argent qu’il faut. Surtout que la balance des transferts est positive, en attendant d’autres départs.
Rien à voir avec Kim min Jae selon moi car l’an dernier il hésitait avec Naples depuis le début.
manilalegrand
10 août 2023 à 13h51Ce n’est pas Matic qui revient sur sa décision, c’est la Roma qui est trop gourmande. Le joueur veut venir et maintenant c’est aux clubs de s’entendre, ça fait parti du jeu.
CondateFan
10 août 2023 à 14h12Allez mater Matic au Stade semble pour le moment vraiment compliqué comme opération...
Xavier
10 août 2023 à 19h23Le Stade Rennais F.C. et Xeka ont résilié d’un commun accord le contrat ...???aucune explication dans aucun journal... c’est quand même étrange : un joueur à qui il reste une année de contrat se barre d’un commun accord. Bizarre , ??? vous avez dit bizarre ?? Xéka out / Ugo à Chelsea et Matic qui à loupé le car, si Santamaria se fait une entorse ??
Lohav
10 août 2023 à 20h24Gardon Lovro déjà, c’est un cadre, on fait une préparation avec lui.
C’est un joueur essentiel ds l’effectif et il va aller se perdre ds un club comme wolsburg.
Comment imaginer le stade Rennais sans lui ?
Goareguer
11 août 2023 à 09h25Xavier, je ne vois pas quelle autre explication tu voudrais sur le départ de Xéka : il ne rentre pas dans les plans de BG, ses matches de préparation n’ont pas été convaincants, et son caractère ne doit pas aider dans la cohésion du groupe ; je pense qu’il avait négocié, en signant, le fait de pouvoir être libre de choisir son futur à l’issue de la 1ère année : c’est ce qui se passe, et tout le monde s’y retrouve , le club comme le joueur ...
Après , beaucoup « tombe » dans la culture de l’instant , n’hésitant pas à tomber dans le pessimisme exagéré et dénigrer un mercato qui jusqu’à présent a été efficace ; si UGO, XEKA, sont partis, voire peut être LOVRO, comment pouvez-vous penser que des recrues affirmées ne vont pas signer d’ici fin Août ? Idem pour Jerem, s’il devait nous quitter ... Il faut juste être patient et laisser les choses se décanter . Les conclusions et le sentiment général, on pourra en débattre dès le début Septembre ...
Ajouter un commentaire