Le Stade rennais reste à la recherche d'un défenseur central et prospecte à l'étranger. Le nom de Leo Østigård, joueur du Napoli, a fait partie de la liste, selon Ouest-France.
Le Clermontois Alidu Seidu, éliminé de la CAN avec le Ghana, devrait arriver très rapidement au Stade rennais, qui reste en quête d’un défenseur central droit pour renforcer un secteur souvent fébrile lors de la première partie de saison.
Les dirigeants bretons prospectent notamment à l’étranger. Le Nigerian Igoh Ogbu a fait partie de la liste cet hiver, indiquait So Foot cette semaine. Ouest-France confirme également que la piste de Leo Østigård, défenseur norvégien de 24 ans évoluant à Naples, a été explorée sans savoir si elle était encore active. Des sources napolitaines nous expliquaient ce mardi que le club italien n’avait pas forcément l’intention de se séparer de son joueur.
REMINIAC
24 janvier 2024 à 13h04ca urge !!!
CondateFan
24 janvier 2024 à 14h20Oh mais Ostigard le meilleur pour la fin Flo-Mo, hein ?
Sauf qu’hier, le Grand-Muet, dans l’une de ses rares allocutions à la ville, le pape rennais du recrutement soulignait l’importance de rester cohérent à ce moment de la saison et de ne pas faire l’erreur d’ empiler des joueurs au même poste.
Or, aujourd’hui, pour la position de défenseur central droit on annonce Igo Ogbu -qui, entre nous, a plus le profil et la personnalité pour signer à Marseille, OM droit Ogbu- joueur de 23 ans estimé à 3.5M€ pour éventuellement venir concurrencer Christopher Wooh, 22 ans et évalué lui à 6M€, et donc maintenent ce norvégien Leo pour compenser les bas d’Omari. Mais le scandinave et le gars de Villejean ont sensiblement le même âge et la même valeur marchande. Alors Flo-Mo n’est-il pas tout simplement en train d’empiler des joueurs sans ajouter de la qualité à cette effectif. Tout au moins il semble en avoir le projet.
Car les 20 patates, c’est sur un défenseur axe droit confirmé et expérimenté qu’il fallait les investir, et choper un milieu de terrain entre 4 et 10 millions dont le rôle dans la hiérarchie aurait été clairement défini. Sauf que là, Flo-Mo, le roi du mercato, semble faire tout le contraire.
Jean François
24 janvier 2024 à 19h25Sûrement un bon joueur mais il a jamais réussit a s installer durablement dans un club , souvent prêté quand il a signé a Brighton, et pas conserver ... Par contre si Naples l’a acheté il y a presque deux ans c est qu il doit avoir des qualités largement au dessus de la moyenne, il a peut être besoin de jouer tout simplement et d être en confiance, mais il joue peu depuis quelques mois et il va donc falloir quelques matchs pour retrouver le rythme ... Une galette saucisse devrait le remettre d aplomb...
Sinon ya ogbu qui a l air tres bon aussi pourquoi pas les deux on vend Omari et vu qu assignon veut partir ça permettrait d avoir une base solide en défense ... Et pour un coût amoindrit par les ventes d Assignon Omari et Salah
Et vendre Matic a Lyon juste avant la fin du mercato... Cela fera un moins et demi qu il a pas joué et pas entraîné ... Il lui faudra tout le mois de février pour retrouver un bon niveau ...et on refile le roi de Serbie et sa femme Instagram aux lyonnais et voilà
Ajouter un commentaire