Selon RMC Sport, l’Atletico Madrid suivrait toujours Lovro Majer, tout comme d’autres clubs européens.
Après une coupe du monde avec la Croatie où il est entré à plusieurs reprises, Lovro Majer s’est révélé un peu plus au monde cet hiver. Suite à une première saison enthousiasmante avec le Stade rennais, le milieu de terrain suscitait déjà les convoitises cet été, et il en serait de même cet hiver.
Selon RMC Sport, l’Atletico Madrid suivrait toujours Majer, tout comme des clubs italiens et anglais. Ce ne serait pas en revanche le cas du Paris Saint-Germain, face auquel le Croate a brillé dimanche soir. Mais Rennes ne laissera pas son joueur partir cet hiver selon les mêmes sources, et demanderait environ 40 millions d’euros.
En novembre, Lovro Majer accordait un entretien exclusif à Stade Rennais Online, où il rappelait avoir « encore à progresser ici. » « J’ai tout le temps. J’ai vu le lieu pour progresser, pendant les matchs, les entraînements. Je peux être encore meilleur. Je suis content ici, et parfois dans une carrière, je pense que ce n’est pas bon de franchir un autre pallier trop vite. Souvent le joueur qui fait ça, après il n’est souvent pas bien. Il y avait la coupe du Monde aussi. Si tu vas dans un grand club, peut-être que tu ne joues pas ou que ce sera difficile de s’installer. J’ai encore progressé et c’était le plus important pour moi. Je n’ai jamais pensé à aller dans un autre club pour prendre plus d’argent. J’ai toujours pensé à ma progression, et comment être meilleur. »
Plusieurs clubs sont intéressés par Lovro Majer
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) January 19, 2023
L’Atletico Madrid, des clubs italiens et anglais le suivent
Le PSG ne s’est pas positionné et son agent n’a pas rencontré Luis Campos
Rennes ne veut pas le laisser filer cet hiver et demandera environ 40 M€ pic.twitter.com/jdh7VkQBhQ
CondateFan
19 janvier 2023 à 21h37T’en vas pas
Si tu nous aimes, t’en vas pas.
Non Lovro ne t’en vas pas
On peut pas vivre sans toi
Mercato tu me fais peur
Mercato tu n’en finis pas.
Nan parce que il est là le problème, à part un joker médical (cas Terrier) ou un joueur au chomdu, cette période de transfert ne devrait tout simplement pas exister.
Pierre Guillemot
20 janvier 2023 à 09h14N’imprimer quoi , je sais pas quoi dire ?? sa signé des contrats de 5 ans et ça veut pas rester après car ça veut aller dans des top clubs européens ( l’atlético où L’inter) si il serait réglo il resterait au moins une saison de plus pour jouer la League des champions ou une compétition européenne si on ce qualifie
Lolo
20 janvier 2023 à 09h35Vivre pour le majer
Tout donner pour le stade Rennais
axeleden
20 janvier 2023 à 17h02J’accélère
Majer en l’air
En insultant ton p’tit agent véreux !
Ajouter un commentaire