Deux anciens du Stade rennais pourraient agiter le mercato cet été. Selon Sport, Raphinha serait le joueur ciblé pour remplacer Ousmane Dembélé au FC Barcelone.
C’est un feuilleton qui promet de durer encore longtemps. En fin de contrat en juin, Ousmane Dembélé continue d’enchainer les bonnes prestations avec le FC Barcelone, à l’image du Clásico de dimanche remporté face au Real Madrid d’Eduardo Camavinga (4-0). Cependant, le joyau passé par le SRFC n’a toujours pas prolongé en Catalogne et son départ se précise de jour en jour. Si le champion du monde 2018 pourrait rebondir en Angleterre, c’est là que Barcelone pourrait aller chercher son remplaçant.
Selon Sport, le FCB aurait donné la priorité à Raphinha pour pallier au futur départ de Dembélé. Le Brésilien que la presse étrangère disait pisté précédemment par le Bayern Munich et Liverpool est sous contrat jusqu’en 2024 avec Leeds où il était arrivé en provenance de Rennes pour environ 18 millions d’euros. Selon Sport, le FC Barcelone aurait offert 35 millions d’euros au club anglais pour s’attacher les services de l’ailier, international auriverde. Une valeur moindre comparée à celle estimée par Transfermarkt, 40 millions d’euros. Au vu de la situation à Leeds, Raphinha pourrait donc à 25 ans connaître un nouveau challenge. Le Stade rennais en cas de transfert, devrait percevoir une indemnité dont les détails sont inconnus.
#PortadaSPORT
— Diario SPORT (@sport) March 22, 2022
Objetivo: RAPHINHA
Remontada de CAMPEONAShttps://t.co/eFhRORFCHa
Ajouter un commentaire