Le feuilleton Nemanja Matić pourrait bientôt prendre fin. Le milieu de terrain serbe va bien quitter le Stade rennais cet hiver et ça semble se jouer entre l'OL et Beşiktaş pour sa prochaine destination.
Le feuilleton Nemanja Matić pourrait prendre fin dans les prochains jours voire dans les prochaines heures. Plusieurs médias dont Ouest-France annoncent que l’OL est revenu dans la course pour recruter le milieu de terrain serbe - s’il en était vraiment sorti -, qui aurait un accord avec le club rhodanien, mais aussi avec Beşiktaş.
Rester en France ou filer en Turquie ? Ce sont actuellement les deux options les plus plausibles pour l’avenir de Matić. Il faut maintenant que les clubs trouvent des accords pour une situation qui pourrait se décanter dans la soirée. Comme indiqué sur SRO il y a plusieurs semaines, un transfert à Lyon n’a jamais été totalement écarté par la direction rennaise. Le club breton voulait surtout dicter son tempo et réunir les meilleures conditions pour le SRFC. Le joueur, lui, avait manifesté son envie de rejoindre l’OL lors des discussions avec le board rennais.
mich35
25 janvier à 13h44Si quelqu’un peut m’expliquer le mode de fonctionnement des personnes chargées du recrutement au Srfc je suis preneur . C’est du n’importe quoi . On recrute a des postes non prioritaires , on n’utilise pas des joueurs que l’on a fait venir ! aux postes urgents a recruter ,rien en vue .Il reste 6 jours . Ca fait peur cet amateurisme .
Cruyff
25 janvier à 13h48Si il signe à Lyon, c’est vraiment la honte pour notre direction. Le joueur fait ce qu’il veut et n’a aucun respect pour le club. On ouvre la porte à tous le caprices des joueurs
Hastan
25 janvier à 13h50Ecoeurante situation pour le club, pour les supporters, pour la ville.
Comme beaucoup je l’ai encensé sur ces matchs sous Génésio, là j’aurais préféré ne jamais le voir à Rennes.
Kallcuff
25 janvier à 13h54Il faut voir la contrepartie, attendons avant d’hurler au loup.
CondateFan
25 janvier à 13h57Istanbul ravira madame. Aleksandra Pavic pourra déambuler le pas léger dans le palais de Dolmabahçe quand son mari n’aura, comme disait l’autre, qu’à traverser la route pour retrouver du boulot.
Syracuse
25 janvier à 14h07On apprend que Matic serait tout proche de ...Lyon !!
Si c’est la cas, définitivement notre direction serait une honte absolue...
srfc4ever
25 janvier à 14h17@mich35
Le recrutment, c’est pas de la magie. Juste parce qu’on voit pas des résultas rapides, ca veut pas dire que ca bosse pas. C’est meme tres tres difficile. Je dis pas qu’ils sont parfaits, mais les choses ne sont pas blanches ou noires.
Recrute non prioritaire - lesquelles ? Matusiwa est prioritaire pour remplacer Matic. Le nouveau defenseur aussi prioritaire.
On n’utilise pas des joueurs qu’on fait venir - Le Fee si car il est fort. Blas et Yldirim non car ils sont mauvais. Gallon est fait pour etre remplacant. Ou est le probleme ?
Pompon
25 janvier à 14h30J’espère que ceux chargés du recrutement et la direction ne perdent pas leur temps pour régler le cas Matic, il sera temps de voir le problème une fois le mercato terminé courant février. Il manque toujours un défenseur central droit et un attaquant.
campesien35
25 janvier à 14h34Sur le plan éthique et le respect du contrat de travail, ce départ éventuel vers le club turc ou lyonnais est choquant et créé un précédent. Mais s’il s’agit de récupérer la mise de départ plus un bonus financier que la Direction du SRFC vise, d’où la durée du suspens (ne jamais négocier dans l’urgence lorsqu’on a les meilleures cartes dans sa manche), éthique et contrat deviennent variables très secondaires. Il ne faut pas se laisser enfumer par les discours des uns et des autres. Je souhaite que Mme Matić se plaise à Lyon ou à Istanbul. Ce serait dommage tout ce pataquès pour rien. Pour ses enfants, tout sera à refaire.
Lolo
25 janvier à 14h45Alors les on aime , on n’aime pas c’est fini ?
Ou alors la panne ?
CondateFan
25 janvier à 14h52À campesien35,
Et peut-être que c’est l’existence même de ce mercato de janvier qui n’est pas éthique.
marchandor
25 janvier à 15h26Donc licenciement pour faute lourde (abandon de poste) sans indemnités ,n’est ce pas Mrs les dirigeants ???
BIGNIC35
25 janvier à 15h29Franchement on s’en tappe qu’il aille à Lyon ou à Besiktas du moment que cela se fait à nos conditions, qu’on s’en débarrasse et qu’on arrête de parler de lui.
Dodo
25 janvier à 15h35Il y aura une jurisprudence lavomatic s’il part à Lyon
Il faut le bloquer et l’envoyer hors de France et le plus tard possible voire même l’été prochain car il a sali le club
un supporter
25 janvier à 15h54Et les supporters dans tout ça ?
Nils
25 janvier à 16h00Lolo > Une mise à jour du site a eu lieu ce matin. La notation J’aime / J’aime pas s’avère incompatible en l’état avec cette mise à jour. La fonctionnalité a donc été désactivée.
Piem35
25 janvier à 16h05Surtout pas à Lyon, un peu de décence quand même !
Je serai pour le licencier pour faute lourde, 300.000 par mois quand même et plus de salaire. C est un rigolo ce gars, et comment il fait avec sa fraterie à Istanbul ?....
Syracuse
25 janvier à 16h29On a beau retourner les choses dans tous les sens, il est impossible que cette affaire se termine de la sorte avec un transfert à Lyon !
-
C’est déjà une humiliation de se voir traiter le club de la sorte pour en plus en rajouter une couche et le laisser aller là-bas ?
-
Inimaginable que la direction baisse autant son froc et accepte que ce type bafoue à ce point le club. Il y a un lézard là dessous, ça ne peut en être autrement...
-
Croyez vous que le big boss accepterait ça ?
-
Même pas en rêve !
mich35
25 janvier à 16h50c’est fait ,il part a Lyon . Honte a vous .
mich35
25 janvier à 17h08en plus on va l’amener a Lyon gratis .
Ajouter un commentaire