Stade Rennais Online

Mercato : Nagida Aboubakar rejoint le Stade rennais

CG 21 août 2023 à 20h28 2 commentaires

Le Stade rennais a officialisé le recrutement de Nagida Aboubakar, jeune latéral gauche venu du Cameroun.

Ce lundi, le Stade rennais a officialisé l’arrivée de Nagida Aboubakar, un latéral gauche de 18 ans repéré au Cameroun par les recruteurs rennais. « C’est un joueur que nous avons observé durant la saison à l’Académie des Brasseries du Cameroun. Chaque année nous nous déplaçons pour aller observer les athlètes de cette académie. Son intégration passera d’abord par l’Académie, notamment avec la N3, précise Florian Maurice sur le site officiel du club. Il va vivre plusieurs mois au centre afin de s’adapter et de pouvoir le mettre dans les meilleures conditions. Il va se développer petit à petit et passer plusieurs étapes. C’est un joueur qui a des capacités athlétiques fortes, de puissance et de vitesse. Il est capable de répéter les efforts dans le couloir gauche, mais pourra aussi évoluer au milieu de terrain en 8. Nous devrons l’encadrer car il n’est jamais facile pour un jeune joueur de quitter son pays pour la première fois. Maintenant c’est à lui de jouer. »

2 commentaires

  1. CondateFan
    22 août 2023 à 10h31

    Et pendant ce temps là toujours pas de Pleine Lucarne.
    Alors quand dans cinquante ou cent ans les historiens se plongeront sur le début des années vingt ils seront estomaqués au plus profond d’eux même, et puis viendra l’incompréhension:mais pourquoi Pleine Lucarne ne débutait-il pas après la première journée de championnat ? Pourquoi ? Les chercheurs de l’an 3000 auront beau pondre thèse sur thèse, le mystère demeurera entier.
    Tout comme l’autre grande catastrophe de ce siècle : la prolongation du mercato après la première journée de championnat.
    Plus jamais ça !

  2. Lolo
    22 août 2023 à 13h35

    Ouais il pourrait faire pleine lucarne en direct de la plage ou du casino
    De Dinard
    On pourrait voir des joueurs en même temps ,ce serait sympa

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.