Karl Toko Ekambi, prêté à Rennes ces six derniers mois, seraient dans le viseur de clubs en Turquie et en Arabie saoudite.
Rien de nouveau sous le soleil, Karl Toko Ekambi ne devrait pas rester à l’OL pour honorer sa dernière année de contrat chez les Gones. D’après RMC Sport, l’attaquant prêté à Rennes ces six derniers mois a la cote en Turquie, où Galatasaray et Fenerbahce seraient intéressés. En Arabie saoudite, le club d’Al-Shabab rêverait même d’attirer le Camerounais en lui proposant un contrat de deux ans. Et Rennes dans tout ça ? Le média national précise que le club ne s’est pas positionné pour prolonger l’aventure, ce qui n’était de toute façon pas vraiment dans les plans des dirigeants rennais à l’issue de la saison.
Julian Esteban
25 juin 2023 à 09h58Encore heureux que Rennes ne se positionne pas !
D’accord il a été utile pour prendre la profondeur et a marqué quelques buts, il a certes des qualités (sens du but, vitesse et finition satisfaisantes) mais pour le reste... Désinvolte, jeu aérien exécrable (il fait mine de sauter mais craint les coups comme pas permis), volume de jeu insuffisant, techniquement limité donc ne s’intègre pas dans le collectif etc...
Bref à bientôt 31 ans le foot est en second plan pour lui, ça se voit dans son attitude un peu détachée, ce qui s’est passé à Lyon l’a fait basculé vers le côté obscur.
CondateFan
25 juin 2023 à 18h43Enfin c’est surtout qu’on s’en fiche de Toko, en ce moment. Nan mais faut comprendre, on vient de vivre un super championnat de France de vélo avec une victoire bretonne, d’ailleurs faites moi penser qu’il faut que je m’inscrive l’année prochaine tant il y a moyen de faire un top 20, et là, on a du volley à la Jeanne et Serge à la télévision, et toujours gratuitement.
Alors le Ekambi et ses probables voire plausibles destinations, m’en fout.
Par contre faut pas oublier de se réhydrater. Nan mais à l’eau quoi.
Ajouter un commentaire