Julien Stéphan a répondu aux informations relatant des envies départ chez Lorenz Assignon dès cet hiver.
Cela pourrait être un départ surprise cet hiver : Lorenz Assignon aurait des envies de départ et la porte ne serait pas forcément fermée en cas d’offre convenable, qui n’est pas encore arrivée sur la table des dirigeants rennais.
« Si Lorenz s’interroge ? On n’a pas échangé pour l’instant à ce sujet, a répondu Julien Stéphan en conférence de presse dans des propos rapportés par Ouest-France. J’ai deux latéraux droits à disposition en l’état, Guéla (Doué) et Lolo, et on a besoin de deux joueurs sur ce poste. Si un troisième arrive, alors oui, il y aura certainement besoin d’une discussion, mais pour l’instant ce n’est pas le cas. »
L’arrivée d’Alidu Seidu, capable d’évoluer au poste de latéral droit, les cartes pourraient être rebattues pour Assignon. Le technicien rennais est resté assez évasif à ce sujet : « Je souhaite avoir deux latéraux droits dans l’effectif, comme deux latéraux gauches, et quatre défenseurs centraux. Doubler les postes sur la ligne arrière me semble important, pour une question de concurrence, d’équilibre, et pallier toutes éventualités dans l’enchaînement des matchs. »
KIRK
24 janvier à 17h59Certains joueurs de niveau N3 choyés surpayes ont pris la grosse tête refusant l’idée même de la concurrence saine. Il ne trouveront pas mieux ailleurs
axeleden
24 janvier à 23h03Je ne le trouve pas si évasif que ça, pour moi c’est clair : tant que Seidou n’est pas là, il a besoin des deux latéraux, mais vu qu’il va arriver très bientôt, ben ça va ouvrir un bon de sortie à Assignon.
C’est évasif ça ?
Ajouter un commentaire