Guillermo Maripán souhaiterait rejoindre le Stade rennais, selon Foot Mercato, mais Monaco hésiterait encore à se séparer du défenseur chilien.
Dans le viseur du Stade rennais depuis plusieurs semaines, Guillermo Maripán aurait été convaincu de rallier la Bretagne cet hiver. Selon les informations de Foot Mercato, le défenseur chilien souhaiterait rejoindre le SRFC après avoir échangé avec Florian Maurice et Julien Stéphan cette semaine.
Seulement, rien n’est jamais simple pour les Rouge et Noir. Cette fois, ce serait Monaco qui hésiterait à se séparer de son défenseur, qui était encore titulaire ce dimanche après-midi à Lens. Cela dépendrait du dossier Lilian Brassier, courtisé par l’ASM, mais toujours à Brest, alors que le club de la Principauté est affaibli en défense lors de la CAN.
BIGNIC35
7 janvier 2024 à 20h46Ils savent qu on a un besoin impérieux donc ils veulent nous prendre un max d oseille. Logique !
Va falloir casser les pattes arrière du cochon car c est un renfort de qualité.
BIGNIC35
7 janvier 2024 à 20h50J ai pas toujours été tendre avec lui mais t’es bon match de Theate ce soir. Je pense qu il formerait une bonne charnière avec Maripan.
solos
7 janvier 2024 à 21h30pourvu que ça se fasse !
Thomas
7 janvier 2024 à 22h27C’est quoi vos avis sur Maripán ? Perso je connais pas trop. Seidu j’aime bcp mais Maripán je l’ai vraiment vu jouer…
Lucien 2024
8 janvier 2024 à 07h57S’il est épargné par les blessures ce serait un bon recrutement, en plus capable de marquer de la tête et débloquer des matchs façon Aguerd
On ne verrait plus Omari de la saison - Francfort n’est pas intéressé par un DC ? Comme ils aiment les espoirs du foot français, sait on jamais…
BIGNIC35
8 janvier 2024 à 15h17Thomas , c’est un défenseur costaud et expérimenté. Mentalité de guerrier et sens du placement. Le mec a quand même 138 matchs avec Monaco. Concernant Seidu que tout le monde casse à cause de sa taille, je suis comme toi, j’aime bien le joueur.
Il faudrait signer les deux car Seidu pourra jouer à droite et au centre.
John.p
9 janvier 2024 à 19h46C’est de la poudre aux yeux,au 9 janvier ils n’en parlent plus,Flomo le super attend d’être sur de le voir partir pour surenchérir.il ira ailleurs c’est sur.
Ajouter un commentaire