Désiré Doué aurait pris la décision de rejoindre le PSG, qui doit encore trouver un accord avec le Stade rennais.
Le choix n’a pas tardé. Deux jours après la finale des JO perdue contre l’Espagne, Désiré Doué aurait pris une décision pour son avenir : il aurait choisi de rejoindre le Paris Saint-Germain, selon plusieurs médias qui ont tous eu la même information ce dimanche soir. Le milieu formé à Rennes, où il est sous contrat jusqu’en 2026, était courtisé par le club de la capitale depuis plusieurs semaines ainsi que par le Bayern Munich.
Il serait désormais proche de s’entendre avec le PSG, qui doit encore trouver un accord avec les dirigeants rennais. Ce week-end, aucune offre n’avait été acceptée par le SRFC pour Désiré Doué, qui était attendu mardi à la Piverdière avec les autres Olympiens.
Xavier
12 août à 08h43Je l’ai trouvé très bon en finale, l’unique élément capable de percuter un adversaire attendant vos erreurs. Quand il est rentré Aklouche,Olise et Mateta étaient épuisés.
Belle finale agréable ! De loin plus spectaculaire que l’euro...
Dodo
12 août à 09h26Dommage de perdre ce si bon joueur
Heureusement il nous reste les talents Blas, Yildirim et surtout les deux prodiges du football moderne : Salah et Omari, deux joueurs de classe internationale qui, d’une façon surprenante non moins que curieuse, n’ont pas encore été remarqués par les grands clubs européens
CondateFan
12 août à 12h35Désiré laisse ses fans rennais pour un petit voyage voyage vers Paris.
Ça nous rend déjà tout nostalgique. Avec toujours cette impression d’une histoire inaboutie. Ils se barrent beaucoup trop rapidement nos « cracks ». Ô Doué du ciel, nous vous prions de faire descendre sur la Piverdiere le nouvel élu. Élu Kroupi Junior ? Allez, on y croit.
Marcel Bichon
12 août à 14h08Aller, retour à notre pain quotidien….la ligue 1.
Compliqué de se remettre dedans, Après une quinzaine de sport intense, euphorique, ou l’on a fait la part belle au spectacle, à l’émotion , et surtout à l’humain….tout l’inverse du monde des footeux…enfin bref !
Le psg veut certainement faire oublier le départ de kiki, en prenant DD….c’est pas gagné !
Espérons qu’il prenne de la régularité et encore plus d’envergure pour pouvoir s’imposer dans le 11.
Smoothie
12 août à 22h06Depuis les JO...le fou du Rohazon se perd un peu moins dans une narration narcissique...Nan mais v’la ti pas qu’il ne critique même pas la direction, le coach ou la stratégie de recrutement...Étonnant Nan !
Les JO l’ont gavé de nourriture sportives, moins d’aigreurs sans doute,
Son fiel quotidien est plus inhibé, et Sa pensée respire même l’espérance...
Ainsi parlait Zarathoustra !
Allez les Rouches et noirs.
Ajouter un commentaire