Interrogé en conférence de presse à ce sujet, Bruno Genesio s'est dit confiant pour la venue de Nemanja Matić au Stade rennais.
Un peu de Nemanja Matić, pour changer. Interrogé en conférence de presse au sujet de la possible arrivée du Serbe au Stade rennais, Bruno Genesio s’est dit plutôt confiant : « J’ai confiance en mes dirigeants qui travaillent sur le dossier âprement et durement. Mais vous le savez bien, tant que rien n’est officiel et acté, on ne peut pas s’avancer. Je le répète, j’ai confiance en mes dirigeants, au joueur et au club dans lequel il évolue. »
Bien sûr, le technicien rennais n’a pas non plus caché que Matić cochait toutes les cases pour renforcer son groupe : « C’est un profil de joueur qui a été ciblé très tôt la saison dernière : expérience, densité athlétique, qualité technique. Il rentre dans ce qu’on avait identifié, il y en a d’autres aussi. » Selon Ouest-France, le SRFC espère conclure le transfert cette semaine.
Rodighiéro 65
11 août 2023 à 16h00« il y en a d’autres aussi » ben voyons, cela doit faire la deuxième saison que Génésio réclame un 6 « box to box » , soyons donc confiants ! dés que Maurice aura perçu la demande, ça roulera et puis si ce n’est pas cette année ce sera l’année prochaine : " A NOUS DEUX L’EUROPE 3
Xavier
11 août 2023 à 17h26Matic oui pourquoi pas mais le bazar sera au niveau des latéraux. Assignon sera toujours blessé et Truffert également. Si le salaire était divisé par deux en cas de blessure : ces 2 joueurs ne seraient jamais blessés. Au prochain mercato ce sera panique au niveau latéraux.
Ajouter un commentaire