L'ancien gardien rennais Benoît Costil va connaître sa première aventure à l'étranger, à Salernitana, en Italie.
Pour la première fois de sa carrière, Benoît Costil va découvrir un championnat étranger. Ce lundi, la Salernitana a annoncé la signature du gardien français pour une année. En quête d’un nouveau challenge, le portier de 36 ans, passé par le Stade rennais, sort d’une saison délicate, avec une première partie de saison passée à Auxerre et une seconde dans le rôle de numéro deux à Lille. Laissé libre par le LOSC, Costil a également discuté avec Concarneau cet été, mais il a finalement opté pour ce défi en Italie, où il devrait être la doublure de Guillermo Ochoa.
Bienvenue Ben #Costil #macteanimo #forzagranata #salernitana #uss1919 pic.twitter.com/pFEXCApe42
— US Salernitana 1919 (@OfficialUSS1919) July 31, 2023
CondateFan
1er août 2023 à 14h26Oh le petit chanceux. Ils lui ont filé le numéro 56. Bon en fait c’est pas pour ça qu’il a du bol Benoît, mais parce qu’il va pouvoir se balader sur la côte almafitaine. Une régalade pour les yeux ce coin d’Italie. C’est un peu au dessous de Pompei. Au sud de Naples, je dis ça pour celles et ceux qui voudraient aller voir parce que franchement ça vaut le détour.
La dolce vita attend Costil.
Lucien
1er août 2023 à 16h34Attention à la descente en Serie B
cf Bordeaux, Auxerre...
Titi3435
1er août 2023 à 18h14Surprenant comme destination. Il est en fin de carrière. Et comme tu dis condateFan, c’est beau par la bas. Dolce vita assurée !
Tutuaal
2 août 2023 à 08h04Moi ça me fait plaisir pour benoît cette dernière pige au soleil de l’Italie, même comme doublure. C’est un remake footbalistique de l’été en pente douce. Profite Benoît profite, tu l’as bien méritée cette place au soleil !
Ajouter un commentaire