Alan Do Marcolino a prolongé au Stade rennais jusqu'en 2026, ce jeudi.
C’est la prolongation surprise de la semaine : Alan Do Marcolino a prolongé son contrat d’une année supplémentaire et est désormais lié au Stade rennais jusqu’en 2026. Auteur de dix buts en N2, l’attaquant de 21 ans a pointé le bout de son nez dans le groupe pro la saison passée, avec trois convocations et 16 minutes de jeu en championnat. « Ce sera ma première préparation avec les pros, à moi de vite m’adapter. Ça va être dur mais je dois montrer que je suis au niveau. Il ne faudra pas traîner », explique le joueur sur le site officiel du club.
Florian Maurice a de son côté développé l’idée de récompenser Do Marcolino pour sa progression : « Il a terminé meilleur buteur de la réserve et il a pointé le bout de son nez avec l’équipe première, c’est somme toute logique que l’on continue l’aventure ensemble. C’est un garçon travailleur et respectueux. À nous de l’emmener le plus haut possible. Il a su montrer ce dont il est capable. Il a un profil différent de ce que l’on peut avoir. À lui de bien travailler pendant la préparation pour aller chercher les choses. »
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) July 6, 2023
Lucien
7 juillet 2023 à 14h07Bonne nouvelle !!! Beaucoup de concurrence mais pourquoi pas le faire jouer des bouts de matchs et puis n’oublions pas que nos attaquants n’avaient pas de remplaçants en deuxième partie de saison
La çà change la donne et ça peut pousser certains à se défoncer sur tous les matchs
Donc que du positif
Yannzeman
7 juillet 2023 à 15h37Son profil est différent de nos attaquants.
Il peut apporter de la taille, ce qui nous manque quand Terrier n’est pas là.
Ajouter un commentaire