Après les retours des Suédois Erik Edman et Andreas Isaksson en Bretagne lundi, le troisième “mondialiste” rennais, John Mensah, se faisait attendre. Reçu mercredi avec sa sélection par le président du Ghana qui leur a remis une médaille d'honneur pour leur performance à la Coupe du Monde (le Ghana a été la seule équipe africaine à atteindre les huitièmes de finale du Mondial), le défenseur central était attendu dans la journée à Rennes.
Les trois hommes ne sont pas du stage de trois jours en République Tchèque où sont partis mercredi vingt et un joueurs mais resteront dans la capitale bretonne pour une préparation spécifique en compagnie du préparateur physique Christian Schmidt et de Laurent Huard.
- Le groupe parti en stage : Pouplin, Ndiaye - Perrier-Doumbé, Bourillon, Faty, Rochat, Coulibaly, Jeunechamp, Danzé - Diop, Mbia, Mvuemba, Sorlin, Cheyrou - Moreira, Monterrubio, Marveaux, Sow, Ekoko, Hadji, Briand.
Deux matches amicaux sont au programme de ce stage : l’un mercredi à 20h contre Mladá Boleslav, l’autre vendredi à 19h face au Slovan Liberec, avec un retour sur Rennes dans la foulée et un week-end de repos.
Ajouter un commentaire