Stade Rennais Online

Médias : le replay de Lundi c’est Rauzy du 17 février 2025

18 février 2025 à 00h22 1 commentaire

Chaque lundi, le sémillant journaliste François Rauzy revient pendant une heure sur le match du week-end du Stade rennais, et sur l’actualité du club rouge et noir dans « Le lundi, c’est Rauzy » sur France Bleu Armorique.

Cette semaine, retour sur la défaite de Rennes contre Lille (0-2), avec les experts Pierrick Hiard et Romain Salin, et les supporters Manon et Romaric Guillo.

Le podcast de "Le lundi, c'est Rauzy" est dispo !
#SRFC #LCR

Battu logiquement par Lille, le Stade Rennais a encore du pain sur la planche

www.francebleu.fr/emissions/le...

[image or embed]

— François Rauzy (@francoisrauzy.bsky.social) 17 février 2025 à 20:00

1 commentaire

  1. CondateFan
    18 février à 10h56

    Ben dis donc, un Romain Salin remonté comme une pendule contre le schéma tactique employé par le Guide. Comme l’impression que notre ancien gardien n’aime pas beaucoup la défense à trois. Et pourtant, du nouveau coach, le fils prodigue, tout le monde en attend monts et mère Beye. Sauf Romain apparemment. Mais sa défense à trois, aussi à chier ce système soit-il, et vu les recrutement effectués cet hiver, elle va malheureusement nous accompagnée jusqu’à la fin de la saison. Et à moins de céder à la nouvelle mode tactique du moment qui consiste à positionner un défenseur central de formation au poste de latéral, genre un truc du style Rouault, Jacquet, Brassier, Faye, on ne voit pas trop comment le Guide pourrait revenir à une défense à deux axiaux. En revanche cela n’explique pas l’autre coup de gueule d’ un Salin décidément bien vénère, sur le fait qu’il y ait des joueurs, non pas ceux formés au club, mais parmi les autres, certains pour qui le degré tactique se rapproche de zéro. On veut des noms. Tu pensais à qui Romain ? Fofana ? Blas ? Koné ? Hateboer ? Tu mettrais quand même pas le nouveau coach dans cette liste, si ?

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.