Chaque lundi, les journalistes sportifs locaux analysent les matchs du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent Simonneaux.
Cette semaine, retour sur la défaite du Stade rennais face à Auxerre (4-0) dimanche avec Nicolas Mangeard (Ouest-France) et Guillaume Lainé (Ouest-France), Julien Bouguerra (JRS) et Christophe Penven (TVR).
Breizh à donf...Rouge et noir le matin
5 novembre 2024 à 11h03Vincent Simoneau est de plus en plus stressé et tendu dans la communication avec ses interlocuteurs.
Il supporte de moins en moins la contradiction ...et par dessus tout il attend en retour qu’on lui fasse des courbettes et valide ses arguments....et qu’on s’extasie de ses blagues et de son humour ...
Hormis cela c’est un bon animateur...mais non de zeus qu’il se detende...ce n’est que du foot...bien qu’on soit dingue du stade rennais et qu’il nous rend dingue...
Je t’en prie Vincent Simoneau...Détends toi avec tes interlocuteurs journalistes...Ce n’est pas parce que tu te rapproches de la retraite que tu dois être pénible , désagréable, insupportable , indélicat !
Les analyses des journalistes sont plutôt complémentaires sur la situation actuelle du stade rennais , juste et précise.
Nul n’est irremplaçable cher VS indépendamment de tes qualités d’animation. Mais détends toi mon garçon...
Bonne journée !
Lolo 58
5 novembre 2024 à 11h29Non pas d’accord ils débattent et on des avis différents
Quoi de plus normal
J’aimerais bien qu’il pose une question à une personne du public par émission ?
Lulu Berlu
5 novembre 2024 à 13h21Bon d’un côté N. Mangeard n’arrête pas non plus de tacler Simonneaux et de le reprendre. Du genre : « là n’est pas la question !! ».
Du coup V.S se retrouve un peu comme un con avec sa question !!!!
Moi je trouve que c’est plutôt le directeur des Sports de O.F qui est pénible en croyant avoir la science infuse et en coupant la parole accessoirement à ses accolytes.
Dodo
5 novembre 2024 à 14h53D’accord avec Lulu ce NM est particulièrement désagréable et encore dans cette émission c’était moins pire qu’à son habitude
Breizh à donf....rouge et noir le matin
5 novembre 2024 à 16h20@lolo 58 :
« Non pas d’accord ils débattent et on des avis différents
Quoi de plus normal »....Je suis d’accord leurs avis sont différents et complémentaires.
J’observe seulement que VS est comme Stéphan...il n’aime pas trop qu’on le contredise...il est aussi tendu que la colonne vertébrale du stade rennais...et interrompt souvent ses interlocuteurs surtout depuis la rentrée !
Limite irrespectueux...
Ajouter un commentaire