Stade Rennais Online

Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 18 octobre 2024

18 octobre 2024 à 16h38 3 commentaires

Chaque avant-match, les journalistes sportifs locaux analysent la rencontre à venir du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent Simonneaux.

Cette semaine, retour sur la conférence de presse de Julien Stéphan et Hans Hateboer, et focus sur le déplacement à Brest avec Pierre Le Gall (Ouest-France), et Thomas Rassouli (Stade Rennais Online).

3 commentaires

  1. CondateFan
    18 octobre à 23h49

    Et si certains ont l’impression que le championnat a repris depuis déjà deux ans, alors que ces même gens, enfin surtout le monsieur aux chemises tape- à-l’œil, n’ ont repris l’émission qu’ à mi-saison, c’est à dire ya a peine quelques semaines de cela, c’est vous dire si on trouve le temps long et le jeu du Stade Rennais ennuyeux du côté des locaux de Pleine Lucarne. Et de son presentateur vedette en particulier. Soit. Mais peut-être qu’ au lieu de commenter les frappes de chatons d’un Kalimitétegêne tous les lundi midi, il ferait mieux de sortir les griffes et poser les questions qui fâchent. Mais, avec des tu par-ci et tu par là, et Julien tu, oui mais toi Julien, tu. Alors difficile dans ces conditions, et si beaucoup se demande pourquoi la pression sur l’entraîneur est plutôt faible voire inexistante, dont Thomas Rassouli dans l’extrait du jour, c’est sans doute parce que les journalistes attitrés SRFC depuis plusieurs années maintenant sont, à ce jour, en mode beaucoup trop chaton quand tout le monde voudrait voir des fauves dans le Rennes.

  2. Gabriel Loeschbor
    19 octobre à 11h23

    Je trouve très agaçant que les journalistes disent sans cesse le « p’tit » Gomez.
    On peut aussi dire Gomez ou Carlos Andres Gomez tout simplement.

  3. Lolo 58
    19 octobre à 15h41

    Ouais faudrait aussi des transferts de journalistes ?
    Penven , Simmoneaux, chez Dazn
    Et recruter Pierre Menés à pleine lucarne ?
    Non je déconne ,moi aussi j’aime bien les petits chatons de pleine lucarne

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.