Martin Terrier sera le joueur à se présenter en conférence de presse ce vendredi avant le déplacement du Stade renais à Nice, sans que cela ne lui garantisse une place de titulaire dimanche.
Pour la première fois depuis sa longue absence, Martin Terrier va se présenter en conférence de presse ce vendredi après-midi, à deux jours du déplacement du Stade rennais à Nice, leader du championnat. L’attaquant rennais s’était déjà exprimé en zone mixte après son entrée face au PSG, mais il pourra le faire un peu plus longuement cette fois-ci.
Un indice sur une possible titularisation dimanche soir ? Rien de sûr, Bruno Genesio ayant par exemple laissé Amine Gouiri sur le banc contre Villarreal, alors que l’international algérien était venu devant la presse la veille de la rencontre. Mais après quatre entrées en jeu, Terrier se rapproche inéluctablement d’un retour dans le onze de départ. En attendant, les supporters devraient pouvoir le voir de plus près ce vendredi matin lors de la séance d’entraînement ouverte au public à la Piverdière.
CondateFan
3 novembre 2023 à 10h37Nan mais c’est normal, vu ses qualités physiques en ce moment, c’est plus facile pour lui de se présenter devant un parterre de journalistes que devant un Pépé Reina.
Stadiste
3 novembre 2023 à 11h23Tout le monde souhaite le retour de Martin. C’est là que chacun se rend compte du niveau physique qu’il faut pour reprendre la compétition. Les qualités footbalistiques ne suffisent plus, les duels sont devenus intenses et nécessitent une condition difficile à acquérir surtout après une telle blessure.
Lucien
3 novembre 2023 à 13h17Salah ne rejouera plus jamais avec le Stade Rennais pro cette année ! Je le vois bien partir en transfert sec en janvier pour un club de deuxième partie de tableau de super ligue turque ou un club de ligue 2 espagnole
Rodighiéro 65
3 novembre 2023 à 13h21c’est Terrier qui revient doucement après une terrible blessure ,pas Merlin l’enchanteur ça fait un mois et demi que Génésio nous dit qu’il va bien même de mieux en mieux qu’il n’a rien perdu de ses qualités et à l’arrivée il ne nous dit pas pourquoi il ne joue pas ! cette année c’est du Génésio dans le texte... hélas.
Eugénie22
3 novembre 2023 à 14h13Martin, nous attendons tellement de toi... par contre, il reste des montagnes à soulever. COURAGE.
La vérité, aujourd’hui dans les 2 surfaces c’est.
EN DEFENSE,UN BLOC DE 4 DE RÊVE
Belocian (5/6 matchs L1), Omari (60), Jouab (0), Jacquet (0)
Nb : Wooh exclu, Theate renvoyé ARG(id Belgique A)
EN ATTAQUE, UN BLOC DE 4 DE RÊVE
Gouiri (Top L1), Kali (Top L2 !),
Turc (3) Lambourde (0)
Nb :Salah (4) déjà exclu
REMARQUE : A Lille contre Monaco, à la 70ème minute s’echauffaient David. Cabella et Ounas !!!!!! Pour rentrer
Avec 2 blocs de ce niveau, notre milieu pourtant RELEVÉ avec Matic, Santamaria, Rieder, Le Fée , Blas, Bourig... VA VITE S’EPUISER.
Objectifs à revoir fin matchs aller : nous serons confortablement installés en haut du dernier tiers (13/14ème)
Reste 110 M€ pour les cierges et autres chapelets
Ajouter un commentaire