Warmed Omari pourrait retrouver une place de titulaire contre le Maccabi Haïfa en l'absence de Jeanuël Belocian.
En l’absence de Jeanuël Belocian et avec la très probable reconduction du 3-4-3, Warmed Omari pourrait retrouver une place de titulaire ce jeudi soir contre le Maccabi Haïfa. Le défenseur, qui vit une première partie de saison compliquée, va en tout cas devoir convaincre Julien Stéphan.
« Il a beaucoup de qualités, a dit le technicien en conférence de presse. Si on continue dans le système à trois, j’ai hâte d’avoir au moins quatre centraux, qui ont déjà du vécu, à ma disposition pour élever le niveau de concurrence. Ce n’était pas le cas contre Reims avec la suspension de Warmed, ça ne sera pas le cas non plus. Mais je ne dirai jamais à un joueur qu’il est indiscutable. Il y a la confiance et les repères donnés mais ce sont les performances qui établissent la hiérarchie, et elle n’est jamais figée. » Sauf pépins, Theate, Wooh, Omari et Belocian devraient tous êtres disponibles pour le déplacement à Marseille ce week-end.
mich35
30 novembre 2023 à 13h23Il a raison .N’empêche qu’il manque malgré tout un central expérimenté pour la fin et les saisons a venir . Le jeune suédois milieu de terrain c’est bien pour demain . Il faut parer au plus pressé aujourd’hui . Au responsable du recrutement d’agir et surtout de ne pas se tromper ,sinon ....
Sfrc2011
30 novembre 2023 à 13h33Oh la la ! Ça craint si ce joueur revient dans le circuit.Le problème est qu’il est difficile de faire une saison avec 4 joueurs pour 3 postes. Jaouab mérite peut-être qu’on lui donne sa chance.
Kerango 29
30 novembre 2023 à 14h33Pas Omari svp ,il faut le mettre en b et le vendre si possible au mercato d hiver
manilalegrand
30 novembre 2023 à 14h51A la différence de Génésio, il dit qu’il n’y a pas de joueur indiscutable.
Génésio ne le disait pas mais il le prouvait par ses compositions d’équipe avec par exemple Omari qui restait titulaire malgré des matchs calamiteux.
On sait jamais, cette nouvelle donne va peut-être forcer notre Warmed à se sortir les vers du nez pour mériter sa place.
pertre
30 novembre 2023 à 15h12Aujourd’hui il ne fait pas bon être entraîneur de Ligue 1 et avoir son nom qui se termine en 0……
Après Genesio….voila Grosso qui saute…en attendant sûrement Gattuso…..Les Italiens ne sont meilleurs que les autres…Pas de miracles avec des chèvres….Et peu importe où elles se trouvent !!!!!
CondateFan
30 novembre 2023 à 15h54À pertre,
Et n’oubliez pas Pierre Aristouy, nan mais oh !
Lolo
30 novembre 2023 à 16h14Je vois bien Omari et Kalimuendo à Lyon
CondateFan
30 novembre 2023 à 16h17Donc avec ce système à trois derrière, Juju 2.0 souhaite avoir quatre défenseurs sous la main. Eum.. seulement quatre. Ça fait pas un peu juste ?
Il est au courant, quelqu’un lui a dit à Julien que le mois prochain Wooh se barre en Côte-d-Ivoire pour disputer la CAN. Ou alors il le sait, son ami Flo-Mo le lui aura rappelé, et il compte sur Guela Doué pour entrer dans la rotation. Mais ils ne seront toujours que quatre. Un peu ric-rac tout ça pour un schéma tactique utilisant 3 bonhommes à l’arrière. Et très energivore également pour les pistons. D’accord, mais Omari dans tout ça. Eh bien on pourrait croire que c’est le grand gagnant du jour car, avec 4 types pour 3 places, mathématiquement, il a plus de chance d’être sur le terrain que dans un 4-3-3 par exemple. Sauf que tactiquement, une défense classique à deux axiaux est beaucoup plus facilement assimilable en terme de déplacement et de positionnement que ne l’est le système actuel qui, lui, demande une attention accrue au niveau du « coulissement » entre les joueurs.
Le narcoleptique de Villejean possède-t-il la vigilance nécessaire pour ça ?
Lucien
30 novembre 2023 à 16h53La méthode de Julien Stephan est juste
Avec un entraîneur qui traite tous ses joueurs de la même manière Omari serait remplaçant dans 90% des matchs
Stephan va lui laisser sa chance mais je suis sûr que ce clown va se saborder tout seul et s’exclure définitivement du 11 - surtout vu le niveau actuel de Wooh
A part un club de ligue 2 sincèrement je ne vois pas où Omari pourrait partir
Pour le bien du stade rennais, laissons ce joueur à la disposition de la réserve puis d’un autre club
Brossand
30 novembre 2023 à 17h35Il va falloir aligner tout les attaquants disponibles à Rennes car avant même le début du match on part avec un handicap d un but avec omari.
PAT59
30 novembre 2023 à 17h39Il y a peut de temps les "condates en co ) se gargarisaient des lensois.Nous nous sommes à notre 6ème années de coupe d’europe et eux à 1 année et en prendre 6 à Arsenal j’ai honte pour nous peuple français et comme je le disais avant de glorifier les lensois attendons.Pour ce soir une petite victoire me satisfait.A demain.
Lucien
30 novembre 2023 à 20h48Pat59 vous êtes constant et fidèle à vous même
Hors sujet dans 100% des cas
Ajouter un commentaire