Stade Rennais Online

Ludovic Blas : « C’était une chance que je ne pouvais pas laisser passer »

CG 5 juillet 2023 à 17h21 6 commentaires

Ludovic Blas a fait ses adieux au FC Nantes sur son compte Instagram, tout en expliquant son choix.

Ludovic Blas à Rennes, ce sera officiel dans les prochaines minutes. Avant cela, le milieu offensif a laissé un message au FC Nantes sur son compte Instagram. « Je quitte le FC Nantes, mais je ne vous oublie pas. Merci encore pour tout », écrit-il. J’ai eu la chance de participer à des aventures historiques avec le FCN, en Coupe de France comme en coupe d’Europe, je serai toujours fier d’avoir porté ce maillot et reconnaissant d’avoir pu inscrire la première ligne de mon palmarès ici. Après cette saison éprouvante, où il aura fallu encore se battre jusqu’au bout, je suis heureux de laisser le club à sa place en Ligue 1, et lui souhaite un avenir prospère et serein. »

Celui qui a vu quelques supporters nantais se rendre devant chez lui la semaine dernière a tenu à expliquer sa décision : « Même si mon choix n’est pas facile, et suscite de l’incompréhension pour certains d’entre vous, j’espère que la plupart le comprennent. C’était une chance que je ne pouvais laisser passer, et un challenge à la hauteur de mes ambitions. »

6 commentaires

  1. axeleden
    5 juillet 2023 à 17h55

    Tiens je vais devancer Condatefan :
    Beaucoup de Blas-blas pour pas grand chose, en quelque sorte…
    Ok je sors.

  2. CondateFan
    5 juillet 2023 à 18h02

    En voilà encore un qu’a dû passer par un portail d’emploi pour dégoter un nouveau job...

  3. pheonal 58
    5 juillet 2023 à 18h44

    Il fait un peu comme notre « Traore » chez nous , il remercie Nantes et il est content que son club reste en L1 .
    Seulement lui , il est beaucoup plus jeune et veut surtout évoluer pour sa longue carrière à devenir .
    Il vit sa vie , c’est un peu normal aussi , il a de l’ambition « le gamin » c’est bien .
    Allez Rennes !

  4. Redondo5
    5 juillet 2023 à 20h05

    Un transfert qui me rappelle celui de Monterrubio, lui-aussi ex-nantais. Souhaitons-lui une adaptation beaucoup + rapide sinon le public saura lui rappeler sa provenance.
    Au final le parcours de Rubio en rouge et noir fut réussi. Vite Ludo, marque et montre que tu es venu chez nous pour franchir un cap.

  5. pertre
    5 juillet 2023 à 20h28

    Ça pique…… et oui je comprend très bien que ça puisse piquer pour les supporters du F.C. Nantes même s il y a eu le précédent Monterrubio…
    Longtemps les deux clubs n étaient pas sur la même planète…Un F.C. Nantes dominateur dans tous les compartiments du jeu…avec des joueurs et techniciens hors pair… des années 60 aux années 2000… Les canaris nous ignoraient superbement et la roue a tourné… dans le bon sens pour Rennes et dans le mauvais pour Nantes…Notre Actionnaire est réellement amoureux de son Équipe quand l’ autre est amoureux de l ‘ argent que peut lui procurer le club…
    Cette différence de philosophie conduit au constat fait ce jour… Une équipe continue à monter quand l’autre traverse des moments obscurs comme les recrutements exotiques fait par son dirigeant..Pour les joueurs c est l’ abysse qui sépare ces deux clubs et nous sommes heureux d accueillir un joueur de la classe de Blas qui va jouer l’Europe tout en améliorant son train de vie…

  6. JoS
    5 juillet 2023 à 21h04

    C’est signé pour Blas ! A l’instant sur le site officiel du SRFC
    Pour 4 ans.
    Bonne pioche Flo Maurice ...!
    JoS

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.