À quatre jours de son déplacement à Rennes, le Maccabi Haïfa s'est incliné en championnat sur la pelouse du Maccabi Petah Tikva (3-2).
Le Maccabi Haïfa n’a pas préparé son déplacement à Rennes de la meilleure manière. À quatre jours du coup d’envoi de la phase de poules au Roazhon Park, le futur adversaire du SRFC s’est incliné sur la pelouse du promu, le Maccabi Petah Tikva (3-2). Menés à chaque fois, les visiteurs ont recollé à deux reprises avec des buts de Refaelov et de Sabi’a. Mais ils ont craqué une troisième fois dans les derniers instants de la partie, concédant leur première défaite cette saison en championnat après avoir gagné leur premier match.
Quatre jours avant son déplacement au Roazhon Park, le Maccabi Haïfa s’incline en championnat sur la pelouse d’un promu, le Maccabi Petah Tikva (3-2). #SRFC #UEL https://t.co/Ebx1Q9R6yS
— Pierre Lejolivet (@LejolivetPierre) September 17, 2023
CondateFan
18 septembre 2023 à 09h00Et pendant ce temps là Flavien Tait a délivré une passe décisive avec son nouveau club de Samsunspor contre Galatasaray.
Alors quand on en vient presqu’a regretter un joueur comme Tait on se dit zut alors, c’est qu’ il doit y avoir un sacré problème avec les nouvelles recrues.
Ah mais non, pas du tout, il s’agit juste d’un excès de tactique.
Donc tout va bien...
Ajouter un commentaire