Sans être très brillant, encore une fois, le Stade rennais a ramené un point et un clean sheet de Toulouse (0-0). Les Rouge et Noir ne sont pas plus avancés au classement.
Toulouse 0-0 Rennes
Dans une rencontre ennuyeuse, Rennes a gratté un point à Toulouse (0-0) et reste scotché en bas du classement, légèrement au-dessus de la zone rouge. Pour cette rencontre importante pour relever la tête, Julien Stéphan avait choisi de reconduire un système avec une charnière à trois centraux. Pour quel résultat ? Pas plus de solidité ni de sérénité, mais une fébrilité hallucinante face à un TFC qui avait ciblé ces lacunes. Les locaux ont exercé un pressing haut, laissant les défenseurs rennais multiplier les erreurs, sans pour autant prendre le dessus. Les Bretons ont pu remercier Steve Mandanda, auteur de plusieurs bonnes interventions pour soulager tout le monde et garder sa cage inviolée en première période. Le gardien rennais a dû sortir de sa zone pour stopper Dallinga, puis il a repoussé les tentatives de Gelabert et Suazo. Puisque rien ne va, ou presque, les Rouge et Noir ont perdu Lorenz Assignon sur blessure et son remplaçant, Guela Doué, aura été le seul à cadrer une frappe avant la pause côté rennais. Un premier acte déprimant, désespérant et franchement inquiétant.
Le coach rennais n’a rien changé à la pause, mais son équipe est un peu mieux revenue sur la pelouse. Il faut se contenter de très peu de choses, en ce moment à Rennes, puisque les Bretons n’ont quasiment jamais réussi à se montrer dangereux. Restes n’a pas tremblé sur une tête de Terrier ni sur le tir de Nagida, qui est entré en même temps que Matić. Le SRFC a été moins inquiété en seconde période, Theate et Omari contrant quelques tentatives toulousaines et Mandanda restant serein sur celle de Suazo. Il a quand même dû s’employer d’une très belle claquette sur un coup franc de Sierro, avant que les Rennais ne prennent un léger contrôle du ballon et du jeu en fin de match. Les visiteurs auraient même pu arracher une victoire inattendue dans le temps additionnel, mais le coup de tête de Wooh a été repoussé d’un bel arrêt de réflexe de Restes. C’est un point, c’est un clean sheet et ce n’est pas suffisant pour penser que ce Stade rennais est sur la voie de la guérison.
TOULOUSE FC 0-0 STADE RENNAIS FC
Ligue 1 - J16
Dimanche 17 Décembre 2023 à 15h00
Stadium (Toulouse)
Toulouse : Restes - Desler (Mawissa, 57e), Costa, Nicolaisen, Diarra - Sierro, Casseres (Spierings, 71e), Gelabert (Skyttä, 71e) - Cissoko (Magri, 57e), Dallinga, Suazo (Begraoui, 82e).
Entraîneur : Carles Martinez Novell.
Stade rennais : Mandanda - Wooh, Omari, Theate - Assignon (G. Doué, 29e), Santamaria, Le Fée (Matić, 57e), Truffert (Nagida, 57e) - Blas (D. Doué, 78e) - Terrier (Yıldırım, 78e), Kalimuendo.
Entraîneur : Julien Stéphan.
KIRK
17 décembre 2023 à 17h02Un stade rennais nullissime à l’image de son coach et son 3-4-3 trop défensif qui ne propose rien et qui en plus fait entrer Santamaria pour assurer le 0-0 qu’elle gloire !
La saison va être longue.
Lolo
17 décembre 2023 à 17h031 point de pris sur les équipes du podium Monaco et Nice
Mandanda à fait 2 ou 3 belles parades, sinon rien
BIGNIC 35
17 décembre 2023 à 17h03Magnifique clean shit ; Stephan va être conforté dans ces choix tactiques et nous on va continuer à se faire chier sévère. On joue totalement contre nature et pourtant Toulouse était d’une nullité abyssale. On refait la même à Clermont et bonne fêtes tout le monde.
Xavier
17 décembre 2023 à 17h05un petit match, un petit point, une petite équipe qui joue à 9 joueurs voir 8 par moment !
Un point qui fait du bien...
Rodighiéro 65
17 décembre 2023 à 17h07faute de grives on mange des merles !
regthebest35
17 décembre 2023 à 17h07Ne pas oublier que l on joue le maintien . Donc un bon point de pris ....
mich35
17 décembre 2023 à 17h12La défense a tenu pour une fois . Par contre l’attaque absente . Bon ne faisons pas la fine bouche actuellement . Un nul a l’extérieur tout le reste de la saison ,je prends .Mais il faut absolument gagner a domicile .ALLEZ LE STADE.
Lulu Berlu
17 décembre 2023 à 17h12Un petit point c’est toujours ça de pris !!! Ou la récompense pour J.S d’avoir fait une confiance indéfectible à Kalimuendo et son fameux travail invisible !!!
Si l’on peut trouver un seul point positif dans le classement par contre c’est bien notre goal-average !!!!
Qui aurait pensé début Août après le carton contre Metz que cette différence de but de déjà +4 allait nous servir pour lutter contre la descente. On pensait à ce moment-là que ça allait au contraire nous servir pour la conquête du podium.
MOUSTACHE
17 décembre 2023 à 17h14J’ai toujours dit que c’était une erreur de prendre STEPHAN le match de cet après-midi me confirme que c’était pas l’homme de la situation aussi nulle que l’équipe aujourd’hui
yannzeman
17 décembre 2023 à 17h15Correction :
Rennes a encore perdu des points à Toulouse.
2 points de perdus face à un naufragé de la ligue 1.
Et, dans la manière, c’était lamentable.
Incapable de faire un contrôle, une passe, un centre, un appel ou un tir.
Défensivement ?
Même pas meilleur, car sans l’arrêt miracle de Mandanda, Rennes aurait perdu.
Kalimuendo et Gouiri (qui n’a pas joué, cette fois) doivent partir en décembre, pour faire de la place à des joueurs moins couteux mais plus talentueux et plus efficaces.
Des recrues sachant jouer les contres, ce qu’on n’a plus vu à Rennes depuis tellement longtemps.
Ça manque cruellement de vitesse, devant et au milieu...
Plus inquiétant, Terrier disparait totalement, ne sait plus jouer, centrer, tirer.
Seule note positive, l’entrée des Matic, Yildirim et DDoué ont fait du bien, mais l’équipe n’avait pas envie de gagner, visiblement. Et GDoué a remplacé Assignon blessé au pied levé, sans faire trop de dégâts ; on se console comme on peut !
marchandor
17 décembre 2023 à 17h15Un Stephan désabusé au micro de Prime, il est vrai que le spectacle proposé état indigne de joueurs professionnels une tête cadrée et puis c’est tout .Le niveau de jeu continue à s’étioler pire que sous l’ère Montanier.Difficile donc de sortir un joueur Rennais de ce marasme peut être Mandanda.
FRANCOIS 22
17 décembre 2023 à 17h16Qui est resté 94 minutes sur le terrain sans que JS ne se rendre compte qu’il était incapable de bonifier un ballon et de marquer un but ? scandaleux ! mais où allons nous ?
JoS
17 décembre 2023 à 17h22Cette équipe régresse à vue d’œil...techniquement, tactiquement, physiquement ! Que des mecs qui jouent la peur au ventre, ne vont pas au duel, ne savent plus faire une passe à 5 ou 10 mètre sans même être sous pression. C’est devenue une vraie équipe de merde - à un moment faut appeler un chat un chat - au moins avec Génésio il y avait encore un fond de jeu à peu près correct... aujourd’hui c’est le NEANT. Il y a urgence à se trouver un vrai entraineur car ce n’est pas Stephan qui les sortira de là, avec ce jeu Rennes peut perdre ses matchs contre tout le monde. Kalimuendo ayant atteint le niveau Zéro du foot, je pense qu’on peut même essayer le titulaire des U17 ça ne pourrait pas être pire. Derrière ça sent la trouille à chaque ballon dans la profondeur ou dans les airs !! Que 2 satisfactions pour moi Mandanda et Santamaria.
JoS
Philippe
17 décembre 2023 à 17h22Équipe de coureurs a pieds et de canards sans tete:Paris 2024 cherche des vigiles,une reconversion pour Omari et ses collègues...
ping 35
17 décembre 2023 à 17h24Rennes est l équipe la plus faible du championnat !!!!!!!!!! Kalizéro dehors et loin !!!! mais qui va vouloir d un tel bon a rien !!!
Criss22
17 décembre 2023 à 17h24Quand une équipe ne va pas bien, elle ne peut pas faire des étincelles du jour au lendemain. Alors, même si c’est laborieux, pas de but encaissé et 1 point d’engranger, compte tenu de la situation, c’est un bon résultat.
Pascalito35
17 décembre 2023 à 17h25C’est un point de pris et c’est très bien. Avant la trêve et le mercato il faut se contenter des miettes.si on peut obtenir quelques choses à Clermont, ça sera pas mal
pertre
17 décembre 2023 à 17h25Que dire… mon dieu…nous avions peut-être les deux plus faibles équipes de notre championnat ou pas loin !!!! Là Rennes est tombé très très bas…C’est un champ de ruines avec un entraîneur qui ne sent rien…c’est une catastrophe.Il est grand temps de réagir Monsieur Pinault…C’est impossible vous ne puissiez pas ne pas pas intervenir et laisser pourrir cette situation…qui est devenue très alarmante…
Omari nous a une fois de plus gratifié de ses bêtises habituelles……Comment Stéphan peut-il le faire jouer… ?Le faire jouer c’est l’enfoncer.………
Kalimuendo…il pourrait jouer six heures d’affilée sans marquer… Une bille… Une pipe…
Blas…non vous rigolez c’est l’ombre de Blas que le Stade Rennais a acheté…ce gars est un fantôme…Et toujours pas de Rieder…
Terrier… stagne complètement et ne ressort pas du lot…
Non content d’être nul…Stéphan sort le seul qui a du ballon… Le Fée…Pour mettre Matic parce qu’il pense sûrement que deux joueurs de foot dans l’équipe c’est trop…
Doué et Nagida ont été inexistants comme Yildirim…
Bref le seul à faire son match et à gagnér un point c’est Mandanda qui nous a sorti de deux ou trois situations très chaudes notamment sur le coup-franc en deuxième mi-temps…
Çà fait longtemps que je n’ai pas vu une équipe de Rennes aussi faible…
C’est une équipe qui est complètement bloquée psychologiquement ou les joueurs sont totalement paralysés…Comment sortir de ce trou ??? Je crois que çà ne viendra pas d’un coup…ça peut se faire petit à petit…En tout cas nous n’avons pas les bonnes personnes dans le staff çà c’est une certitude !!!!
CondateFan
17 décembre 2023 à 17h25On s’est régalé. RE-GA-LÉ. Un délice pour les yeux ce match. Alors on apprend, certes, mais on le fait d’une manière tellement spontanée, tellement magnifique, avec nos jeunes du centre de formation qui, aujourd’hui, ont réussi à obtenir un « drap propre » et ce, en se créant une multitude d’occasion devant le but adverse. Ce Kalimuendo par exemple, ça va être compliqué de le garder. Mais c’est la rançon des grands clubs, que voulez-vous. Autant dire qu’il faut profiter au maximum du football caviar qu’il nous est donné de déguster en ce moment, car on ne sait pas de ce que demain sera fait.
Fourmiz56
17 décembre 2023 à 17h27Il faut vraiment que STEPHAN arrête de dire « ça ne fait que x jours que je suis là » pour éluder les questions sur les dysfonctionnements de l’équipe ou sur la préparation du recrutement. Bon là, ça fait un mois et comme il a été choisi pour sa connaissance du club (et même des joueurs…), il ne doit plus se cacher derrière son petit doigt !
Sfrc2011
17 décembre 2023 à 17h31Que de fébrilité et d’imprécisions, contrairement à beaucoup, je dis heureusement qu’on a gardé la défense à trois, indispensable tant que les défenseurs n’auront pas retrouvé la sérénité.
Il y avait semble t’il, un soupçon de volonté de jeu plus direct, encore eut-il fallu être plus précis et plus spontané. Merci Steve d’avoir surnagé dans cet océan de médiocrité.
Cruyff
17 décembre 2023 à 17h36Juste une remarque qui souligne la médiocrité pour ne pas dire plus du duo genesio, Maurice . Après une mi-temps pendant les matchs amicaux ils ont estimés que gdoue avait largement le niveau pour jouer en ligue 1.franchement on se moque de qui,le pauvre gamin îl est complètement perdu quand il faut défendre. Comment on a pu descendre aussi bas en 4 mois alors qu’avec 2 bonnes recrues derrière on jouerait les places européennes
Dingofoot
17 décembre 2023 à 17h38C’est là qu’on voit les bonhommes pour remonter cette pente-là.Après ces deux matchs,on sera fixé(BLAS)
OK ! Mais qu’est-ce qu’on a vu ?? Une purge à tous les niveaux.Rien,rien,rien.Deux frappes cadrées, de la bouillie de foot, une faiblesse extraordinaire, un niveau technique affligeant,désespérant et grave. J’ai la désagréable impression, d’une régression à tous les niveaux, depuis le départ de Génésio.Moi qui suis d’un naturel optimiste, là j’avoue ne plus y croire. Quel massacre....
Yann de Bretagne 22
17 décembre 2023 à 17h38Franchement, on ne peut continuer comme ça ? Avec le budget qui est le nôtre, beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau et les autres sont tombés dans l’anonymat !
Mais que dire, de OMARI, qui si nous avons TURPIN est expulsé d’entrée, et dont le jeu a faillit nous coûter deux but, en ne sautant pas sur une balle en cloche et en intervenant pas devant MANDANDA et mettant le feu ! Pour moi je rejoins le clan ne souhaitant plus le voir .
Et que dire de KALIMUENDO, d’ailleurs était il sur le terrain et STEPHAN l’a oublié...
Le reste je ne préfère pas en parler, car sont ils venu faire à TOULOUSE ? Et SANTAMARIA dit à la fin du match :
Un état vénus chercher les 3 pts..Mais ils se foutent de nous.
Les week-ends se succèdent et la descente de niveau est dramatique.
Belle rentrée de MATIC et merci MANDANDA, même si certaines sorties étaient approximatives, ..mais devant pas la sécurité sociale.
TERRIER est presque de retour, merci mon dieu !
CLERMONT c’est 3pts pas d’excuses possibles !
Piem35
17 décembre 2023 à 17h43Commençons déjà par se débarrasser de notre Président et de notre Directeur Sportif qui ont détruit une équipe qui fonctionnait. Une fois cela fait, mettons un Président dynamique et gueulard. Un Directeur Sportif avec de l expérience et reconnu. Faire une purge de l effectif dans les 6 mois en vendant les escrocs surpayés qui n ont pas l amour du maillot et prenons des mecs qui en veulent avec des c.......
Pas forcément des vedettes, mais des têtes de Bretons, comme à Brest. D ici là, si Mrs Pinault veulent bien hausser le ton, en faisant des exemples, ça pourrait aider ! Allez les rouges et noirs, tout donner comme on le dit !
Fifi35
17 décembre 2023 à 17h45Messieurs les dirigeants,
Au lieu de plancher sur la construction d’un stade de 40000 places, essayez plutôt de sortir cette équipe de l’ornière pour la maintenir en ligue 1 !
Zident
17 décembre 2023 à 17h47Il faut en moyenne 34 points pour se maintenir dans un championnat à 18 clubs donc il reste 18 points à prendre...c’est 6 victoires ça devrait aller si on recrute 5 à 6 psychologues du sport, 3 à 4 analystes des coups de pieds arrêtés car on ne marquera pas dans le jeu.objectif mercredi ne pas perdre et si possible sans prendre de buts. Mais je vois une victoire 1 à 0 avec but de terrier....c’est pour le symbole 2023
marchandor
17 décembre 2023 à 17h50Nagida,ses coéquipiers ont dû le calmer car on ne l’a pas vu aujourd’hui.
Pour en revenir à Stephan ,il en est à se demander pourquoi il a accepté cette mission.L’équipe a régraissée sous sa houlette et il n’y a plus aucun fond de jeu, rien,nada, mais pourquoi a t’il titularisé kalizero, Omari,Blas, non mais il a du caca dans les yeux ou quoi ?Pourquoi Matic,Rieder sur le banc ?
A t’on touché le fond ? J’en suis pas sûr car on ne voit pas d’embellie.
Le porteur de babouches
17 décembre 2023 à 17h53Quelqu’un sait pourquoi Kalimuendo n’était pas dans le groupe ?
Ah bon, il jouait ?
A. Rainier-Dumatin
17 décembre 2023 à 17h58Points positifs :
- on n’a pas encaissé de buts en jouant à 10 (le fantôme-muendo ne compte pas car son jeu invisible se situe dans une autre dimension)
- Omari n’a pas pris de rouge (il a tout de même failli réussir au bout de qqs minutes) ni fait de csc, ni grosses boulettes (des petites boulettes quand même, faut pas trop demander non plus)
- on conserve nos 3 points d’avance sur le barragiste
- on n’est qu’à seulement 14 points du podium (une bonne série et on se replace dans cette L1 resserrée, où tout le monde peut battre tout le monde)
Points négatifs :
- nan, j’en vois pas, on a vu un système bien en place, pertinent, mûrement conçu par un entraîneur compétent, sûr de ses forces, en vue d’obtenir un glorieux 0-0 sur des terres hostiles et un soleil écrasant
- nan, nan, vraiment j’en vois pas
LeMalouin
17 décembre 2023 à 17h58Trois points à Clermont : encore un petit espoir.
Un point : la saison va être très longue.
Zéro : chouette on verra sur la chaîne gratuite L’Equipe le Stade Rennais l’année prochaine !
BIGNIC35
17 décembre 2023 à 17h59Mais franchement vous espérez quoi dans ce système tactique ? Y a même plus deux milieux mais 1 1/2 tellement Santamaria joue bas. On était venu pour faire 0-0 et on l a fait face à une équipe totalement lamentable. Matic doit au moins remplacé Santamaria pour qu on joue plus haut et bah non il remplace Le fée. On ne pourra s en sortir que par le jeu et Stéphan ne veut pas jouer. Quant au pauvre Riedler il est totalement blacklisté.
fada29
17 décembre 2023 à 18h00Bonsoir , une première mi-temps très très faible. C’est inquiétant et ça fait mal de voir son équipe dans le néant. Un deuxième acte un petit peu mieux, c’est léger. Ne plus dire qu’il y a du talent dans cette équipe ou alors il a disparu. Sans MANDANDA c’était 3 à 0 net. Que faire ??? des joueurs absent des débats ,tel notre numéro 9 plus Omari, mais ça c’est pas nouveau. Difficile aussi de comprendre l’entêtement de l’entraineur avec son système et certains joueurs qu’il continue d’aligner ( nous jouons à 10 voir 9....8.) . Pour éliminer Guingamp en coupe, il faudra faire comme CONCARNEAU... mais vu le niveau actuel, difficile d’être optimiste , déjà il faut aller grater quelque chose à Clermont !!!! l’espoir fait vivre. Allez le stade Rennais, réveillez vous !!!!
un supporter
17 décembre 2023 à 18h04Ala même date en 2022 on était sur le podium.
Que s’est-il passé ?
Devant il faut mettre Salah Terrier Rieder et Nagida.
Au milieu Le Fée et Matic et 4 défenseurs.
On s’en sortira pas autrement.
Comment peut-on préférer Kalimuendo à Gouiri ?
Allez Rennes
boléro
17 décembre 2023 à 18h08Bonsoir,
Pour avoir vu le match, c’était de la Ligue 1 ou du National ...
Mon dieu quelle tristesse pour ces deux équipes qui sont en Europa Ligue.
Nos futurs adversaires doivent bien rigoler devant tant de pauvreté au niveau football.
Je pense sincèrement que Stéphan n’est pas à la hauteur de la situation, çà n’engage que moi...
Quand je vois sa compo de départ, c’est affligeant.
Si on arrive à rester en LIGUE 1 avec cette équipe, les supporters pourront aller mettre un cierge à Lourdes, car se serait un miracle !!!
Pas que sur ce match.
Je ne vais pas citer les joueurs qui sont mauvais ou qui ont le trouillomètre à zéro, car la liste serait trop longue.
Bon courage au Stade Rennais dans ce merdier ou il se trouve.
Kerango 29
17 décembre 2023 à 18h10Après un bon match de Brest, quel match minable, merci monsieur l arbitre de n’avoir pas mis de rouge à Omari, qui le mérité .Stephan nous du Stephan, des composition d equipes du merde ,la fin de saison sera très très longue .
campesien35
17 décembre 2023 à 18h12Certains regrettent Genesio comme si avec lui le Stade avaient montré des qualités intéressantes et un fond de jeu permettant tous les espoirs Ils ont la mémoire un peu courte ! Genesio a quitté le navire parce qu’il n’avait pas trouvé de solutions et qu’il n’arrivait plus à écoper. Constat d’échec et donc fuite. Le Stade avec le profil de ses joueurs est une brigade légère qui ne peut fonctionner qu’en mouvements en permanence, passes à une touche de balle, jeu en déviations et transversales, aucun déchet technique, les joueurs doivent se trouver les yeux fermés. Exige une totale confiance les uns dans les autres avec des phases de transition rapide et des dernières passes assurées et précises dans la zone de vérité. On voit le fossé. L’équipe n’y arrivant pas elle joue contre nature. Un canard sans tête. Bonnes fêtes de fin d’année. Ça ira mieux en 2024. Pour éviter la relégation.
Mururoa
17 décembre 2023 à 18h12Une fois de plus d’accord avec CondateFan, ce match a été un régal. Dommage qu’au mercato nous risquions de perdrecle talentueux Kali. On a pu voir tout l’apport de Julien Stéphan : un clean-sheet contre un grand d’Europe. Continuons ainsi et le podium ne sera pas loin. Que les grincheux cessent leurs critiques. Il faut faire confiance à Maurice, Stéphan et aux experts des médias locaux. Heureux aussi de pouvoir compter sur la claivoyance de Patrick 59 et Antikons qui enrichissent notre réllexion. Dommage que JoS commence à retourner sa veste, j’aimais bien son esprit positif.
Cris 35
17 décembre 2023 à 18h15Pourquoi l’actionnaire , le président et le directeur sportif restent muets. Ils ont peur des micros ou ont ils honte de leur travail ?
Grrrr
17 décembre 2023 à 18h18Bon ben des bonshommes en MOUSSE !!!
Guillaume 02
17 décembre 2023 à 18h19Enfin Mandanda nous fait gagner un point, il était temps car ça fait pas mal de matchs qu’il nous apportent pas grand chose. Malgré le peu d’occasion que l’on se procure, les gardiens adverses nous empêchent régulièrement d’en prendre comme G Reste aujourd’hui en fin de match. Espérons qu’il nous reviennes aussi décisif que la saison dernière. Pour le reste c’est quand même pas terrible . espérons un peu de changement au mercato pour rebooster l’équipe.
Deuxième point positif, Toulouse reste derrière et c’est déjà ça .
KINGHUB
17 décembre 2023 à 18h24Une purge..entre 2 équipes très faibles.
Heureusement que Toulouse a été maladroit en 1ère mi-temps et que Mandanda sort un gros match.
Comme d’habitude une défense moisie,une attaque fantôme. J’ai presque pas envie de taper sur le milieu car il n’y en a pas vraiment.Le 5-2-3 fait que l’on se retrouve à poil au milieu.
Match techniquement dégueulasse.Pas un joueur rennais capable d’envoyer un bon centre.
Le 5-2-3 est terrible.L’équipe est coupée en 2.Il faut d’urgence arrêter avec ce système,prétendument plus sécurisant,mais qui dans les faits ne l’est pas du tout,puisque la défense est assez facilement mise sous pression.Faute de densité au milieu pour frener la progression adverse.
Rennes joue comme une petite équipe,et à des résultats de petite équipe.
Mercredi à Clermont ça sent le match bien fermé,bien moisi.
talarmoor
17 décembre 2023 à 18h28Un tir et une tête cadrée en tout ! Waouh, quelle attaque. Kalimuendo toujours aussi efficace. En fait, passe son temps le nez dans la pelouse. N’a pas le physique pour s’imposer. Gouiri me semble plus efficace et plus dangereux. Bizarrement, sur le banc. Terrier revient progressivement, mais ne pourra pas résoudre le problème à lui seul. Seul suspense du match : va-t-on tenir jusqu’à la fin. Au fait, bravo Brest. Dans les 4 premiers. Quel est le budget déjà ?
Vincelebreton
17 décembre 2023 à 18h36On coule, lentement mais surement.
Des joueurs sur le terrain totalement perdus...
Un coach qui cherche, mais reste fidèle à son système de jeux avec 3 centraux...
Un président silencieux...
Quel gâchis,intrinsèquement sur le papier il y a du potentiel quand même bor...
Pinder
17 décembre 2023 à 18h57Omari est il le nouvel actionnaire du stade rennais ? Je ne vois que cela pour le titulariser à chaque match. Un entraîneur de district n’en voudrait pas mais stephan est-il un entraîneur ? Le mutisme du président et du soi disant directeur sportif est assourdissant. Mr Pinault est beaucoup moins complaisant avec ses autres salariés. Ces personnes ne sont là que pour votre fric Mr Pinault, le stade rennais, ils s’en foutent totalement.
pertre
17 décembre 2023 à 19h00Alors là…c’est le pompon… Les bras m’en tombent…On a posé la question à l’entraîneur de savoir si c’était mental…Il répond…En tout cas ce n’est pas physique car on a fait des changements…Pour le reste… je ne sais pas…Je n’ai pas la réponse…C’ est la réponse d’une personne qui est au degré zéro de la compréhension des relations humaines !!! C’est acadabrantesque de voir quelqu’un qui appréhende aussi peu ce qui peut se passer dans un groupe…
pertre
17 décembre 2023 à 19h13Mal parti pour être champion de Bretagne…cette année…Rennes, Lorient et Nantes nagent tous les trois dans la médiocrité…Brest caracole en tête avec une belle équipe.
C’est étrange comment les parcours et les symptômes de Rennes et Lorient se ressemblent cette année…Déliquessence…absence de réaction… Faiblesses chroniques…M’étonnerais pas que Le Bris fasse ses valises d’ici peu…Lui qui a été retenu… l’année dernière…visiblement contre son gré…çà va très très vite dans le foot !!!!
Lolo
17 décembre 2023 à 19h19C’est vrai Gouiri est quand même supérieur à Kalimuendo non ?
Et Belocian le seul qui a été correct derrière il est mis de côté ?
Va falloir commencer à mettre une équipe type Mr Stéphan
Les blessures et suspensions Suffisent pour faire tourner cette équipe de bras cassés
Les boulets Omari, Kalimuendo, Blas, Truffert sur la liste de transfert du mercato d’hiver
Plus de cadeau ,sinon c’est la porte pour vous dans 6 mois mr Stéphan
RASLACASKET
17 décembre 2023 à 19h54Qui veut couler le Stade Rennais !!!! Réfléchissez bien ???
Matambel
17 décembre 2023 à 19h59Bon moi j’ai vu un bon match, avec 2 buts à la clé. Ahhh !! Je me suis trompé de match ? C’était Nantes vs Brest.
Nous ne jouons pas dans la même cour. Nous les champions de la loose. Nous savons jouer compliqué, c’est même notre point fort ? Le coach de fortune que nous avons, se permet de dire:Il faut savoir faire le dos rond ?? Là il se fout de nous, nous le faisons de le début de la saison ?
Cette équipe de poules mouillée ne fait absolument pas rêver. Aligner ce schéma est un suicide collectif avec de tels joueurs. Seul bémol, Mandanda et les entrants. Clermont c’est pas gagné.
Kerango 29
17 décembre 2023 à 20h08Stephan n’apporte rien, il devrait dire à monsieur Pinault qu’il n est pas l homme de la situation, il a failli couler Strasbourg maintenant c’est à notre tour .la seul chose positive c’est Alemdar ,lui est déjà en ligue 2 et il prend des buts en pagaille, c’est ça la relève,
BIGNIC 35
17 décembre 2023 à 20h09Y a un point sur lequel Maurice s’était pas planté cette année c’est quand il a dit que Stephan était pas son premier choix. On aurait aimer qu’ils soit aussi clairvoyant sur son recrutement. Bien sur que Gouiri est supérieur à Kamimuendo même s’il est pas dans la forme de sa vie. On est en train de tuer les quelques joueurs de qualité de notre effectif avec ce système de jeu totalement inadapté, dangereux défensivement et sans aucune ambition. Vous êtes quand même de plus en plus nombreux à le reconnaître.
Soit Stéphan change soit on le change. On a pas le droit d’abandonner tous les principes de jeu sous prétexte que nous sommes en danger.
Levenrek
18 décembre 2023 à 04h23Quelle tristesse de devoir se contenter de si peu...
Aucun motif de satisfaction a l’issue d’un tel match.
Cris
18 décembre 2023 à 12h12pour ètre optimiste faut pas regarder dans la foulée lille -Psg
Quelle différence de niveau
Ajouter un commentaire