Chaque week-end, on fait le point sur les résultats de Villarreal, du Maccabi Haïfa et du Panathinaïkos, les trois adversaires européens du Stade rennais en Ligue Europa.
Villarreal vit un début de saison très moyen en Liga. Ce vendredi, El submarino amarillo a perdu à Cadix (3-1), malgré l’ouverture du score rapide de Sørloth. Ils n’ont pas été aidés par l’expulsion de Pedraza dès la 22e minute de jeu, alors que Ramos venait d’égaliser pour les locaux. Ceux-ci ont pris le dessus sur leurs adversaires du soir grâce à un doublé de Machis, dont un but sur penalty. Après quatre journées, Villarreal est 15e avec 3 points.
En Israël, le Maccabi Haïfa disputait son premier match de championnat cette saison et s’est imposé sur la pelouse de l’Hapoël Jerusalem (1-2). Seck et Sabi’a ont permis à leur équipe de prendre de l’avance, puis les locaux sont revenus grâce à Don, sans parvenir à égaliser.
Enfin, en Grèce, le Panathinaïkos a enchaîné un deuxième succès en allant gagner contre Giannina (0-1) avec un but de Palacios au moment d’aborder le dernier quart d’heure. Le club grec est 2e avec 6 points et un match de moins qui pourrait lui permettre de suivre le rythme par l’Olympiakos en cas de victoire.
’
CondateFan
4 septembre 2023 à 00h09Très bien. Mais tout ça ne nous dit pas si on peut s’aventurer là bas.
Titi3435
4 septembre 2023 à 12h43Villareal sur papier c’est moins fort que les années précédentes.
Ajouter un commentaire