Au lendemain du choix de Florian Maurice de rester au club, Julien Stéphan s'est dit heureux de pouvoir travailler à nouveau avec le directeur technique du SRFC.
Au lendemain de l’annonce du choix de Florian Maurice de rester au Stade rennais, Julien Stéphan, qui n’était pourtant pas le premier choix du directeur technique breton, a fait part de sa satisfaction de le voir rester au SRFC et accueilli la nouvelle « de manière très sereine ».
« Je suis heureux qu’il reste et je lui avais dit dès ce week-end quand les choses se sont matérialisées, je lui avais verbalisé ça. Il a traversé une période d’interrogation, de trouble, je l’entends parfaitement, ça ne me pose aucun souci, a répondu Stéphan en conférence de presse. On a discuté encore ce matin, on discute tous les jours. Je suis content parce que je pense que quand un club traverse une période difficile, il ne faut pas ajouter du trouble au trouble. Flo connaît parfaitement le club. J’avais été moteur à son arrivée, je suis super content de pouvoir fonctionner avec lui, je suis super heureux de sa décision. »
CondateFan
24 novembre 2023 à 16h00Heureux comment Juju ? Hein, sur une échelle de 0 à 10, par exemple, tu le situe où ton bonheur ? Où est-ce que cette situation te rend fou de joie de la manière que lorsqu’on réalise que malgré tout un tas d’action les punaises de lit se plaisent toujours autant dans ce nouveau matelat.
Le Meur Jacky
24 novembre 2023 à 16h49On oublie un peu vite que Stéphan était parti en partie à cause de Maurice et que ce dernier n’appréciait sans plus Stéphan...on verra bien , mais ça me parait compliqué malgré les paroles encourageantes de circonstances
antikons
24 novembre 2023 à 17h23Mégalofan, peux tu nous éclairer sur ce que tu as voulu dire ? Ta grandeur nous dépasse.
Pascalito35
24 novembre 2023 à 22h55Il y a plusieurs éléments à prendre en compte. Tout d’abord l’actionnaire ne veut pas payer d’indemnités de licenciement. Maurice,lui ne veut pas démissionner et partir sans rien. Ensuite pour Stephan, Maurice ou pas Maurice, il y a des matchs à gérer d’ici le mercato. Il verra le moment voulu si Maurice répond positivement à ses attentes. Une chose est certaine si Stephan souhaite un défenseur de métier, ce qui est demandé par tous les supporters et suiveurs et que Maurice ne donne pas suite,il y aura problème et je pense que Pinault en tirera les conséquences
Superunknown
25 novembre 2023 à 07h18La situation sera ainsi jusqu’à la fin de la saison. Soit Stéphan atteint les objectifs et il est prolongé. Ce qui provoquera le départ de Maurice avec l’argent de la clause prévue à son contrat. Soit Stéphan ne réussit pas. Il partira alors. Maurice restera et fera venir Rémi Garde, son choix numéro 1.
BONNET ROUGE
25 novembre 2023 à 12h55A priori, c’est le grand amour.
Pourvu que çà dure !
John.p
25 novembre 2023 à 22h17Si les bretons utilisent aussi la langue de bois,ou va t-on ?
Ajouter un commentaire