Interrogé en conférence de presse suite à la disparition de Michel Le Milinaire, Julien Stéphan a rendu hommage à l'ancien coach des Rouge et Noir, décédé à l'âge de 92 ans.
Les hommages se multiplient dans le monde du foot français depuis l’annonce de la disparition de Michel Le Milinaire, entraîneur emblématique de Laval et du Stade rennais.
Le coach actuel du SRFC, Julien Stéphan, a été interrogé sur le technicien en conférence de presse ce samedi, rapporte Ouest-France : « Je ne le connaissais pas, mais cela m’évoque bien évidemment quelque chose. Une figure emblématique du football breton, un entraîneur inspirant, je pense, pour beaucoup de personnes. Mon père (Guy Stéphan) l’a très bien connu, on en a déjà parlé dans la famille. On a échangé par messages tout à l’heure, il m’a dit que c’était un grand monsieur. Je ressens une grande tristesse et un grand respect par rapport à ses valeurs humaines et à sa carrière. »
Hervé Kerivel
2 décembre 2023 à 17h16Immense respect pour cet exceptionnel entraîneur qui eût pu avoir encore une meilleure carrière. Une marque indélébile dans notre Ouest sportif.
Fourmiz56
2 décembre 2023 à 19h18Un de mes premiers souvenirs d’entraîneur du SRFC comme supporter. Une personnalité très appréciée et un grand entraîneur.
pertre
2 décembre 2023 à 23h09Modestie, compétence, pédagogie, respect de l’humain….telles étaient les qualités de Michel Le Millinaire…Un entraîneur comme la Bretagne a su en produire….quand le football gardait encore un certain goût du terroir…Reposez en paix…Monsieur…Vous étiez simple ,bon et honnête…des qualités que l’on a de plus en plus de mal à retrouver tant la Société se déshumanise….
smoothie 35
3 décembre 2023 à 23h17Mais que fait Condatefan...même pas un message !
Merci à vous Monsieur Le Milinaire.Le stade et les joueurs vous doivent beaucoup. Vous aviez la science du jeu et la pédagogie. Sans oublier le sens des relations humaines.
Ajouter un commentaire