Jeanuël Belocian est revenu sur son malheureux but contre son camp face au Shakhtar la saison dernière. Le défenseur rennais l'assure, cet épisode lui a beaucoup servi.
C’était il y a un peu moins d’un an et ça reste un mauvais souvenir pour les supporters rennais. Ce fameux Rennes-Shakhtar et cette élimination aux tirs au but lors d’une soirée cruelle qui avait également marqué Jeanuël Belocian, malheureux buteur contre son camp en fin de prolongation.
Un épisode qui a beaucoup aidé le jeune défenseur. « Sans mentir, oui. C’est sûr que sur le moment j’étais mal et ça tout le monde l’a vu. Dans ma tête, je ne voulais pas faire cette erreur à ce moment-là, surtout que c’était la dernière minute du match, a-t-il raconté en conférence de presse ce jeudi. C’est un apprentissage. J’ai su relever la tête, les personnes et l’ancien staff ont su me la faire remonter et ça m’a fait très plaisir. Je peux vous dire que ça m’a renforcé mentalement. »
Belocian espère bien sûr découvrir les huitièmes de finale de la compétition cette saison, alors que le Stade rennais aura besoin d’un nul contre Villarreal pour assurer la première place. « L’objectif c’est de gagner, a-t-il répété. Si on se qualifie directement en huitièmes, c’est très bien. Si ça peut nous éviter un barrage, ça va retirer ce poids de la tête. »
Lolo
7 décembre 2023 à 20h13Oui merci encore à Genesio
Ajouter un commentaire