Ibrahim Salah a fait son retour à la Piverdière ce mardi, Bruno Genesio dispose maintenant de son groupe au complet pour la suite de la préparation.
Le groupe est au complet à la Piverdière. Un peu plus de deux semaines après avoir remporté la CAN U23 avec le Maroc, Ibrahim Salah a fait son retour plus tôt que prévu à l’entraînement ce mardi, au lendemain de ceux des internationaux espoirs Arnaud Kalimuendo, Amine Gouiri et Enzo Le Fée. Bruno Genesio dispose donc maintenant de son groupe au complet en Bretagne, alors que le club ne s’est pas encore exprimé sur les situations d’Alfred Gomis et Noah Françoise, toujours sous contrat avec le SRFC.
Ibrahim Salah est le dernier Rouge et Noir de retour à l’entraînement, quelques semaines après avoir remporté la CAN U23 avec le Maroc. pic.twitter.com/MP4atJnRv0
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) July 25, 2023
Lucien
25 juillet 2023 à 13h46Génial, un retour qui compte avant d’affronter West Ham :)
CondateFan
25 juillet 2023 à 13h51Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Et si son absence à elle seule expliquait les contres performances des deux premiers matchs amicaux ?
Pas impossible.Mais le fils prodigue est de retour, et nul doute que sa simple présence et son aura permettront à un Lorenz Assignon contre Brest de pourquoi pas déborder au moins une fois pour centrer.
Quant aux qualités techniques largement au dessus de la moyenne d’Ibrahim, sûr qu’elles rejailliront sur un Warmed Omari qui effectuera peut-être une voire carrément deux passes correctes dans les pieds d’un coéquipier.
Alors pour tout ça, merci monsieur Ibrahim Salah, nous vous attendions.
Rodighiéro 65
25 juillet 2023 à 15h37alors : Salah + Doku + Abline + Kalimuendo + Gouiri + Terrier + Tchaouna + Blas , vivement recruter un « N°9 » pour qu’enfin le compte soit bon , quelle manie de vouloir toujours parler de défenseurs ! enfin !
campesien35
25 juillet 2023 à 15h53Il ne me semble pas qu’ I. Salah ait fait déjà ses preuves au SRFC. Silhouette fluette style Pitroipa, il doit compenser son physique par sa vitesse, sa tenue de balle aux pieds, la capacité à varier les dribbles et sa vista. Jusqu’à aujourd’hui, il manque quelques ingrédients. Je ne demande qu’à voir.
Doudha Love SRFC
25 juillet 2023 à 19h31Que de haine quand je lis vos propos
Toujours à critiquer les joueurs
Pas pour autant fâché, plaisant de vous lire
Beaucoup de second degré c’est drôle
Sinon pour Salah il ressemble + à Ibra qu’à Pitroipa niveau morpho
Encore très jeune, il a l’air très complet et cela pourrait être une belle surprise cette saison ou la suivante, on y croit !!
Lucien
25 juillet 2023 à 22h23@Doudha enfin quelqu’un qui comprend et apprécie le second degré ! +1 et bonne soirée
campesien35
26 juillet 2023 à 16h34A Doudha, une comparaison des morphologies :
Ibra, 1,95 m poids 95 kg
Salah, 1,85 m poids 75 kg
Pitroipa 1,76 m poids 60 kg
Effectivement, Pitroipa est beaucoup plus fluet. Mais Ibra, 10 cm et 20 kg de plus que Salah !
On peut faire des critiques, positives / négatives, commentaires qui se veulent objectives, sans vouloir « démolir » un joueur si les critiques sont négatives. Elles n’ont pas de caractère définitif.
campesien35
26 juillet 2023 à 16h44Lors de la CAN U23, finale Maroc Égypte, I. Salah est rentré sur le terrain au cours des prolongations seulement... Donc je demande à voir sur la prochaine saison.
Doudha Love SRFC
26 juillet 2023 à 21h06Merci pour les retours
et la recherche sur les morpho
après Salah avec un peu de soupe et un travail de force athlétique
1m85 c’est déjà énorme.
Une course entre Ibra et Salah, je pense le deuxième gagne, a 21ans.
Pour ça, + près d’ibra que de super PitroiaPatte
simplement les commentaires élogieux sont quand même rare et souvent négatif, ce n’est que mon avis et ca se lit avec joie
Doudha Love SRFC
26 juillet 2023 à 21h07Il y a Abline aussi du même âge qui pourrait être un crack N9 complet
Ajouter un commentaire