Dans un entretien accordé à TVR, Hamari Traoré est revenu sur la deuxième partie de saison compliquée du Stade rennais.
Il reste 9 matchs au Stade rennais pour inverser la tendance en cette fin de saison, et Hamari Traoré l’affirme au micro de TVR, « On n’est pas largués, on est dans nos objectifs d’être européens. (…) À nous de faire une série. »
Le capitaine rennais, forfait durant de nombreuses semaines, a tenté d’expliquer la mauvaise période de son équipe, notamment au vu des blessures. « Il y avait beaucoup d’automatismes. Bourige et moi, Martin (Terrier) avec Adri (Truffert), Flav’ (Tait) tout ça. Des joueurs qui sont vraiment importants dans le groupe. Leurs blessures ont handicapé l’équipe. Le coach doit faire un nouveau onze et il n’y a pas de nouveau onze qui s’est vraiment dégagé. Donc tout le temps obligé de remanier, de trouver des joueurs en forme. Ça marche parfois mais parfois c’est compliqué. On doit faire beaucoup mieux. »
Hamari Traoré : "On n'est pas largué, on est dans notre objectif d'être européen..." Le capitaine rennais revient sur sa période de blessure, sur la saison en demi-teinte et sur le sprint final @TVR35 @hamari27 #SRFC pic.twitter.com/Scizi9w0b5
— Christophe Penven (@PenvenC) April 6, 2023
Ajouter un commentaire