Stade Rennais Online

Florian Maurice n’aurait pas encore décidé de son avenir au Stade rennais

CG 22 novembre 2023 à 16h44 7 commentaires

Florian Maurice n'aurait pas encore tranché sur son avenir au Stade rennais, indique L'Équipe. La situation devrait être clarifiée d'ici vendredi.

Florian Maurice n’était pas présent aux côtés de Julien Stéphan, ce lundi, lors de la conférence de presse qui s’est tenue au Roazhon Park. Le président Olivier Cloarec assurait qu’il était « en réflexion », sans cacher que son absence confirmait la tendance d’un départ. Le lendemain, il était encore dans son bureau à la Piverdière.

Il semble tergiverser depuis quelques jours, alors que l’actionnaire François Pinault lui a imposé le choix de Julien Stéphan pour succéder à Bruno Genesio. Selon les informations de L’Équipe, Maurice n’a pas encore tranché, à moins qu’il ne soit encore en train de négocier son départ, comme a pu le faire Genesio. Son acolyte Cloarec n’a pas caché qu’il aimerait le voir rester, même si cela suppose une collaboration avec Stéphan. Le quotidien assure que la situation devrait être clarifiée d’ici vendredi, afin de avoir si le SRFC doit se mettre en quête d’un nouveau directeur sportif ou si Maurice poursuivre l’aventure en Bretagne.

7 commentaires

  1. Le banquier
    22 novembre 2023 à 17h46

    Le pauvre il est dans la panade !
    Il aimerait bien être viré pour prendre son chèque, mais malheureusement le club ne le vire pas.
    Du coup il attend….

  2. Le porteur de babouches
    22 novembre 2023 à 17h59

    « Florian Maurice n’a encore rien décidé »
    Florian Maurice « Alors je demande 1 ou 2 millions pour ma rupture conventionnelle ? ou bien je me refais avec les commissions de transferts du futur mercato, doit bien y avoir à claquer 5-6 millions pour un Salah et je me prendrai 300 000 la dessus »

  3. phil 29510
    22 novembre 2023 à 19h49

    Si c’est pour savonner la planche de Stéphan au prochain mercato, il vaut mieux qu’il s’en aille, il n’a pas vraiment réussi le dernier mercato, donc au revoir !!!

  4. Exigeant
    22 novembre 2023 à 19h54

    Son acolyte Cloarec ! Diantre !
    Selon le Larousse, un acolyte est un « Individu qui en aide un autre dans des actions peu recommandables ; complice ».

    Ils vont sûrement aimer cette qualification !

  5. Pascalito35
    22 novembre 2023 à 20h49

    S’il reste, il a intérêt à se mettre au service de Stephan. Aucune recru sans l’accord du coach.

  6. BIGNIC 35
    22 novembre 2023 à 22h52

    Contrairement à l’avis général, je pense que le club souhaite qu’il reste car ils n’ont aucun plan B et que le mercato arrive à grand pas.

  7. BIGNIC 35
    22 novembre 2023 à 22h54

    Et il est pas du tout dans la panade car même s’il se barre il dispose d’un parachute doré négocié à la signature de son contrat.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.