Stade Rennais Online

Féminines : le Roazhon Park à guichets fermés pour France-Autriche

CG 15 novembre 2023 à 17h14 3 commentaires

Le Roazhon Park sera à guichets fermés le 1er décembre prochain pour le match de l'équipe de France féminine contre l'Autriche.

Même quand ce n’est pas le Stade rennais au programme, le Roazhon Park fait le plein. L’enceinte bretonne sera à guichets fermés pour le match de Ligue des nations féminines entre la France et l’Autriche, le 1er décembre prochain à 21h10. Près de 30 000 spectateurs sont donc attendus pour encourager les joueuses d’Hervé Renard, alors que le SRFC viendra de jouer contre le Maccabi Haïfa et préparera son déplacement au Vélodrome.

3 commentaires

  1. Lolo
    16 novembre 2023 à 09h09

    Très bien, et comment ça passe c’est la fff qui loue le stade pour une journée, ou c’est mis à disposition gratuitement ?

    En tout cas c’est super

  2. CondateFan
    16 novembre 2023 à 15h28

    Pour un match comme celui-ci c’est l’autre riche qui paie. Mais qui ? Impossible à dire, il reste discret, concours d’autriche oblige. Alors autriche un peu sur les chiffres et on se fie autriche ment de la première venue. Mais tout en prenant de la hauteur, d’ailleurs vous savez qu’on dit autriche maintenant pour désigner une personne de sexe féminin qui écrit.
    Donc espérons que les françaises et leurs adversaires,peu importe d’où elles viennent, soient les autriches d’une belle partie de football au Roazhon Park.
    Au moins ça va nous changer...

  3. Philippe
    19 novembre 2023 à 17h30

    Pour développer le covoiturage des supporters qui viennent au Roazhon Park un espace covoiturage gratuit et ouvert à tous leur est dédié à cette adresse : https://kuhoo.tz/fr/p/d9527a28f9
    CondateFan pourrait certainement dire qu’il ne faut pas faire l’autriche avec les enjeux environnementaux et qu’il faut sortir la tête du sable.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.