Stade Rennais Online

Et revoilà Rennes...

Nils 23 mars 2008 à 23h32

En s'imposant devant Lens sur le score de 3 buts à 1, le Stade Rennais poursuit sa série et est désormais invaincu depuis cinq rencontres. Seulement, à la différence des matches prédécents, les hommes de Guy Lacombe ont assuré le spectacle, notamment grâce à un Jérôme Leroy des grands soirs. Le milieu de terrain rennais est en effet directement impliqué sur tous les buts bretons : il inscrit le premier, centre pour Pagis sur le deuxième, et enfin offre un « caviar » à Thomert pour inscrire le troisième. Et c'est encore Leroy qui provoque le penalty frappé par Briand et repoussé par Runje. Si l'ex-Lensois aura donné du fil à retordre à son ancien club, Toifilou Maoulida ne s'est également pas privé de marquer Route de Lorient, suite à un cafouillage consécutif à un coup-franc... d'Olivier Monterrubio. Pas de quoi inquiéter une équipe rennaise globalement dominatrice qui, grâce à cette victoire, refait son apparition dans la première partie du classement. Les « Rouge et Noir » totalisent ainsi le même total de points, 41, que la saison dernière à la même époque.

Feuille de match

Stade Rennais FC 3 - 1 RC Lens
Ligue 1, 30ème journée
Dimanche 23 mars 2008 à 19h00

Stade de la Route de Lorient
Affluence : 24 411 spectateurs

Temps pluvieux
Pelouse en mauvais état

Arbitre : M. Fautrel

Buts : Leroy (12ème), Pagis (41ème) et Thomert (52ème) pour Rennes ;
Maoulida (31ème) pour Lens

Avertissement : Sorlin (45ème) pour Rennes ;
Coulibaly (54ème) et Aruna (84ème) pour Lens

Stade Rennais : Luzi - Mbia, Hansson, Mensah (cap.), Traoré - Leroy, Lemoine (Cheyrou, 20ème), Sorlin - Thomert, Briand (Esteban, 90ème), Pagis (Danzé, 81ème).

RC Lens : Runje - Laurenti, Coulibaly (cap.), Bisevac (Sablé, 70ème), Belhadj - Mangane, Kovacevic, Demont (Carrière, 56ème), Monterrubio (Dindane, 56ème) - Maoulida, Rémy.ÀÀÀÀÀÀÀ

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.