Sorti sous quelques sifflets ce week-end au Roazhon Park, Enzo Le Fée admet lui aussi vivre un début de saison compliqué et ne se montre pas rancunier.
Sorti sous quelques sifflets samedi dernier lors du match contre Lille, Enzo Le Fée n’est pas vraiment rancunier. « Ce n’est pas quelque chose qui fait plaisir, admet-il auprès de So FootÇa montre aussi qu’ils attendent plus de moi parce qu’ils savent que je suis capable de faire mieux. Je le sais aussi. C’est une réaction que j’entends. C’est ça, les supporters, ils veulent toujours avoir le meilleur possible, on le comprend aussi. Je sais qu’ils seront les premiers à m’applaudir comme des fous si j’ouvre le score dans un match au Roazhon Park. Ça fait partie du jeu entre les fans et les joueurs, c’est bon enfant. »
Le milieu de terrain arrivé de Lorient cet été assure également avoir encore « plein de repères à trouver, de la confiance à engranger. Mais j’ai connu des périodes plus difficiles, je ne me pose pas de questions, je sais que ça va venir. » Un peu de patience, donc.
pascalito35
21 septembre 2023 à 13h11Au moins il reconnait qu’il n’est pas bon et il reconnait également qu’il a eu des périodes plus difficiles. Quand je vous disais sur ce forum qu’il avait déjà été remplaçant à Lorient pour méforme ! Ceux qui disent que c’est un super joueur devrait calmer leur enthousiaste.
Lucien
21 septembre 2023 à 13h11C’est bien Enzo bonne réaction
Ça va venir on te soutient !!!
Allez Rennes
Lucien
21 septembre 2023 à 13h12Dans 5h le Roazhon Park sera en train de s’enflammer pour le début de la campagne européenne !
Allez Rennes
Le grand mou
21 septembre 2023 à 13h15On te fait confiance. Tu trouveras les nouveaux repères pourimprimer une nouvelledynamique de jeu. Il n’y a que l’intelligence qui a des limites, hormis les imbéciles et les brutes épaisses qui se complaisent dans la médiocrité et flingues les joueurs planqués au fond du canyon des réseaux sociaux !
CondateFan
21 septembre 2023 à 14h58N’empêche que lui, Enzo, il reconnaît que des gens qui ont raqué plusieurs dizaines d’euros pour assister à une partie de football aient le droit de siffler leurs mécontentements quand la qualité proposé ne se trouve pas au rendez-vous. C’est très bien de l’avouer monsieur LeFée. Pas comme l’autre, là bas, assis sur son banc, et qui déplore et qui se navre profondément des sifflets venant des supporters. Mais le coach, puisque c’est de lui dont il s’agit, devrait plutôt se demander si sortir un joueur à la mi-temps, ou en faire entrer un autre pour 5-10mn en fin de match, n’a pas un effet bien plus dommageable que quelques sifflets tombés des tribunes.
Campesien35
21 septembre 2023 à 15h31Pitoyables les sifflets, en particulier en tout début de saison. Certains « supporters » l’ont condamnés définitivement. Ils aiment bien se défouler. Une tête de turc, un punching-ball, le pied ! Un joueur en difficulté mais qui mouille le maillot pour l’équipe on l’encourage !
Ajouter un commentaire