De retour à l'entraînement collectif, Enzo Le Fée devrait être disponible pour le déplacement à Nice ce week-end.
Plus de peur que de mal pour Enzo Le Fée, qui avait dû serrer les dents pour aller au bout de la première période contre le Panathinaïkos la semaine dernière après avoir été touché à la cheville. Le milieu de terrain rennais a repris l’entraînement collectif ce mercredi, précise L’Équipe. Il devrait donc être opérationnel pour le déplacement à Nice, alors qu’une incertitude existe autour de Nemanja Matić et qu’une titularisation de Martin Terrier n’est pas à exclure, ajoute le quotidien.
CondateFan
3 novembre 2023 à 11h02« Avec Enzo, vous savez c’est un excellent joueur, on parle le même football et ça explique son intégration réussie et très rapide avec le reste de mon groupe »
Ces propos d’une drôlerie assez exceptionnelle sont sortis de la bouche du truculent coach rennais à la fin du mois de juillet.
Et puis le mois d’après,ce même personnage,toujours autant dans la déconne,demandait à Enzo de se calmer sur le terrain d’être moins fou-fou.
Depuis, Enzo a respecté à la lettre les consignes de son entraîneur, il est lui aussi devenu mou et insipide.
LE GAL
3 novembre 2023 à 15h20Pour M. Genesio 12-13 joueurs c’est dur à gérer.. mais plus de 20 cela devient impossible. Alors pour faire plaisir à tout le monde il fait tourner comme à son habitude. Résultat : obligation de changer de système de jeu, de faire du bric à brac, impossibilité de forger des automatismes entre les joueurs. Le courage serait d’envoyer sur le banc de temps en temps les Gouiri, Bourigeaud, Omari.
Ces derniers doivent bien se marrer. Plus ils peinent plus ils sont confortés.
Mais cela ne doit pas faire rire tout le monde..dans les tribunes et dans le vestiaire.
Ajouter un commentaire