Les Bleuets ont battu l'Ouzbékistan (1-0) et se qualifient pour les demi-finales de la Coupe du monde U17. Le Rennais Mathis Lambourde, auteur d'une bonne entrée en jeu, est impliqué sur le but français en ayant trouvé la barre de la tête.
L’aventure se poursuit pour les Bleuets à la Coupe du monde. L’équipe de France est venue à bout de l’Ouzbékistan (1-0), ce samedi matin, et rejoint les demi-finales de la compétition. Le Rennais Mathis Lambourde a débuté la rencontre sur le banc, avant d’entrer en jeu à la 71e minute. Avec succès puisqu’il est impliqué sur l’unique but français, avec son coup de casque sur la barre avant qu’Ismail Bouneb ne surgisse pour l’ouverture du score. Auteur d’une bonne entrée, Lambourde s’est créé une autre occasion de la tête, avant de tenter deux frappes. Il verra donc le dernier carré. Ce sera soit face au Mali, soit face au Maroc.
Ismail Bouneb délivre les Bleuets ! pic.twitter.com/d8m4tdmCNM
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) November 25, 2023
ShabShab
25 novembre 2023 à 22h44Bien joué Mathis !
Tu es proche de l’équipe première, reste un peu avec nous même après avoir percé !
Bon ceci dit les deux dernières grosses pépites du club ont signé au Bayern et au Real, c’est pas dégueu :)
Yannzeman
25 novembre 2023 à 23h10Avec ces équipes de France des futurs espoirs, le grand jeu est de deviner combien joueront encore pour la France dans 5 ans...
Ajouter un commentaire