Stade Rennais Online

Coupe de France : le Stade rennais ira à Sochaux en cas de qualification contre l’OM

CG 21 janvier 2024 à 20h30 6 commentaires

En cas de qualification contre l'OM, le Stade rennais se déplacera à Sochaux en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France a eu lieu à quelques minutes du coup d’envoi de Rennes-OM. En cas de qualification, le SRFC sait déjà qu’il se déplacera à Sochaux, pensionnaire de National 1 et tombeur de Reims aux tirs au but ce dimanche. Pour aller à Bonal, les Rouge et Noir doivent d’abord faire tomber Marseille au Roazhon Park.

6 commentaires

  1. REC
    21 janvier à 20h44

    un bon tirage !
    pour une fois ..
    sachant qu’il restait Lyon, Monaco et Lille + Rouen et Sochaux
    ben on s’en sort bien mais bon faut-il encore gagner sinon ça servira à rien
    mais je le sens bien

  2. TCP man
    21 janvier à 20h59

    Le PSAco ?

  3. Julian Esteban
    21 janvier à 23h32

    C’est Diego Michel qui va être content, lui qui a commencé à l’US Châteaugiron avant de jouer en jeunes au Stade Rennais avec Ousmane Dembélé.

  4. Srfc2011
    21 janvier à 23h34

    Victoire importante car en gardant la porte ouverte sur le chemin de ĺa qualification européenne, elle maintient la mobilisation de tout le groupe. Un fond de jeu qui prend forme, des coups de pieds arrêtés mieux maîtrisés, continuez comme ça les gars.

  5. Dingofoot
    21 janvier à 23h37

    Ouf !! Une qualif qui fait du bien. Un vrai match de coupe, ou plutôt une purge. Quelle faiblesse des deux côtés. Juju lui, a vu un bon match. Ah bon !?

  6. Yann de Bretagne 22
    21 janvier à 23h38

    Victoire importante ! Pour continuer la dynamique actuelle, mais il faut accepter de voir nos lacunes, et vite corriger avec les quelques jours restant dû mercato !
    La défense est toujours aussi faible, face à des attaquants marseillais frileux et handicapés par la CAN.Devant dans l’axe et à droite c’est faible, un aillier percutant ne ferait pas de mal.
    Et je finis par KALIMUENDO , aujourd’hui ce n’était pas GUINGAMP ou un défenseur de DANTE, et dès que c’est compact, ou avec de la taille, il est inexistant.
    Et quand on a une balle de match....
    Très beau match de LE FEE, TRUFFERT, G.DOUE, TERRIER.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.