Au cours d’un entretien accordé à Ouest-France, Bruno Genesio a affirmé les ambitions du Stade rennais en championnat, le podium et la 2e place dans le viseur.
Troisième de Ligue 1 à la trêve hivernale de coupe du monde, le Stade rennais pointe à 5 points du 2e Lens, et 10 points du leader PSG, derrière qui un autre championnat s’est créé. Avant de reprendre la compétition le 29 décembre à Reims, Bruno Genesio a accordé un entretien à Ouest-France, et évoque notamment l’objectif du Stade rennais. La 2e place ?
« Oui, il faut avoir cette ambition-là. Il ne faut pas être prétentieux, fanfaronner, mais on a les moyens de lutter pour les places européennes et le podium. » confie le coach. « Mais on n’est pas tout seul, car il y a beaucoup de très bonnes équipes, à commencer par celle qui est devant nous, Lens. Marseille, Monaco, Lille qui est une très bonne équipe. Lorient qui est là et ce n’est plus un hasard. Et peut-être que Lyon et Nice, qui ont un peu raté leur première partie de saison, auront l’opportunité de revenir grâce à cette coupure. Ça fait beaucoup d’équipes pour les trois, quatre premières places. »
Ajouter un commentaire