Beşiktaş serait à l'affut pour Nemanja Matić, mais la situation n'a pas vraiment avancé entre le joueur serbe et le Stade rennais. Il est pour l'heure difficile de savoir où évoluera le milieu de terrain après ce mercato de janvier.
Ce n’est pas une surprise, il n’y a pas eu d’avancée majeure dans le dossier Nemanja Matić ces derniers jours. Le milieu de terrain serbe n’est pas à la Piverdière et le Stade rennais n’avait pas reçu de nouvelle offre de la part de l’OL aux dernières nouvelles. Le joueur avait lui manifesté son envie de rejoindre le Rhône auprès de ses dirigeants.
La presse turque évoquait ce mercredi matin un accord avec Beşiktaş et une arrivée imminente pour Matić, une information démentie par le SRFC auprès du Télégramme, même si des discussions seraient bien en cours avec le club turc. Ce mardi, RMC expliquait de son côté que le Serbe pourrait aussi... rester en Bretagne, les dirigeants rennais restant inflexibles. L’hypothèse d’une rupture de contrat négociée après la fin du mercato reste possible, ajoute Ouest-France. Pas sûr, donc, que la situation soit réglée au 1er février.
MAJ Le @staderennais dément ce matin tout accord avec #Besiktas - @TelegrammeSport https://t.co/CduxxCLxnV
— David Thomas (@davidthomas35) January 24, 2024
Nikolaz
24 janvier 2024 à 12h00Avec sa maturité cela paraît invraisemblable qu’il fasse preuve d’autant de gaminerie et d’irrespect. Ses coéquipiers doivent apprécier...
Pascalito35
24 janvier 2024 à 12h36En fait ce n’est pas une question d’école internationale. Aujourd’hui, ces enfants, ils doivent bien recevoir des cours quelque part et ils devront changer de nouveau de lieu dans quelques jours. Pour la stabilité et le bien être de la famille, tu repasseras. Madame Matic ne se plaît pas à Rennes et rien d’autre et comme c’est elle qui décide....
axeleden
24 janvier 2024 à 12h49Pinault lui a dit : « Le patron c’est moi. Tu dégageras… par la petite porte, si je veux, quand je veux, et certainement pas en France ! »
CondateFan
24 janvier 2024 à 12h57Yougo, et critiqué. Eh bah c’est des coups à ce qu’il reste ça, surtout qu’il nous faudrait bien un avant centre.
mich35
24 janvier 2024 à 13h04Les caprices de stars ça suffit . Qu’il dégage on a dans l’équipe des joueurs pour faire le joob . MR Maurice allez prospecter en Pologne ,en Suède ,au Danemark etc...... il n’y a pas que dans les banlieux qu’on peut repérer des jeunes talentueux .
padouard@outlook.fr
24 janvier 2024 à 13h44C’est bien que le stade ne fasse pas de cadeau, on est un club sérieux.
BIGNIC 35
24 janvier 2024 à 13h49Je pense qu’effectivement en fait une affaire de principe. Il en a rien à cirer de perdre 3 millions d’euros, il fixe les conditions et puis c’est tout !
Matambel
24 janvier 2024 à 13h51axeleden.
Bien résumé. Ils veulent rien faire pour le transférer. Et en fin de Mercato, fin du contrat de travail avec perte financière. Il faut que ça serve d’exemple. C’est pour çà que Maurice n’intervient pas sur ce dossier
Nikolaz
24 janvier 2024 à 14h35@mich35, plutôt d’accord. Cependant un banlieusard à l’avantage de la langue et c’est un plus indéniable. Je pense aussi que le gars vienne de banlieue ou de Poznan le problème final sera le même, l’amour du maillot s’efface devant les billets...
Lolo
24 janvier 2024 à 15h21Merci pour l’information dans ce cas là j’attends toujours avant de coller le sticker Matic dans l’album Panini
LavaudMATIC
24 janvier 2024 à 16h13Etonnant ce feuilleton, il semble que les joueurs de football vieillissent mal, Benzema fait n’importe quoi, Matic aussi...
Il faut qu’ils arrêtent avant 35 ans !
Bruno56
24 janvier 2024 à 19h00Quelle bourbier ce dossier.Qu à t_il été décidé de la part du club lors de sa convocation avec les dirigeants rennais.C est silence radio sur ce sujet et le SRFC est bien embêté, je vois bien cette affaire traîner et finir devant les prud’hommes.J ai bien peur que l on va perdre les 2,5 M€ investi alors que le mec il a joué une dizaine de matchs. Je vous rappelle qu à ce jour on a gagné plus de rencontres sans lui,qu avec lui.
Gilou
24 janvier 2024 à 19h46De toute façon, il serait plus judicieux pour ce joueur de ne plus jouer avec notre équipe préférée, car il ne s’est pas fait beaucoup d’amis chez les supporters !
Je pense qu’il en est conscient et il est certainement motivé de signer dans un autre club !
Ajouter un commentaire