En attendant de faire ses débuts sous le maillot rennais, Bertuğ Yildirim était présent devant la presse ce jeudi au Roazhon Park.
Bertuğ Yildirim ne maîtrise logiquement pas encore la langue française, il s’est donc exprimé en turc lors de sa présentation à la presse quelques jours seulement après avoir inscrit ses premiers buts avec la sélection. « J’étais très motivé à l’idée de venir joueur ici, c’est une équipe très connue qui peut ouvrir des portes, je me suis dit que c’était un bon choix pour ma carrière, a expliqué le joueur de 21 ans. Je suis un joueur ambitieux, enthousiaste. Je veux toujours marquer des buts, aller dans la surface. »
Son profil ? Il ne veut pas se résumer à un attaquant de 1,91 mètre : « Des gens disent que je suis costaud, grand, mais c’est un avantage pour moi. Ça ne veut pas dire que je suis lourd. Je peux dire que je suis rapide sur la pelouse. Mon but, ça reste toujours de marquer. » Une faim de buts, donc, pour celui qui avait échangé avec son compatriote Doğan Alemdar pour prendre des renseignements sur le SRFC.
Bertug Yildirim : "C'est toujours le rêve de marquer des buts..." Les 1er mots du nouvel avant-centre turc @TVR35 #SRFC pic.twitter.com/0UNdFZ7S8V
— Christophe Penven (@PenvenC) September 14, 2023
Kekenaldo
14 septembre 2023 à 23h46Il a faim, ça fait plaisir. J’espère que le talent est à la hauteur de l’envie.
Tutuaal
15 septembre 2023 à 11h23Son discours me fait penser à celui d’Ibrahim Salah à son arrivée, très positif, très sûr de lui et de ses capacités. Son intégration devrait se faire assez rapidement et quand on voit la progression de Salah cette année on ne peut être que très optimiste sur les futures prestations de notre jeune turc.
En tout cas, très hâte de le voir jouer.
Ajouter un commentaire