L'ancien Rennais Kim Källström devient le directeur du football à la Fédération suédoise après l'échec de la sélection à se qualifier pour l'Euro 2024.
La Suède ne sera pas à l’Euro 2024, mais elle a trouvé un nouveau directeur du football. Celui-ci est bien connu des supporters rennais puisqu’il s’agit de Kim Källström, milieu de terrain qui a marqué le SRFC entre janvier 2004 et juin 2006.
À la retraite depuis fin 2017, Källström se lance ainsi dans une nouvelle mission et se réjouit de « pouvoir contribuer à tracer une nouvelle voie pour le football suédois ». « La raison pour laquelle j’accepte ce rôle est que je suis passionné par le football suédois depuis mon enfance et que ce fut un honneur pour moi de jouer pour l’équipe nationale suédoise. C’est une opportunité incroyable après ma carrière de joueur, explique-t-il sur le site officiel de la SvFF. J’ai mes idées sur ce qu’il faut faire, mais il se peut que certains aient d’autres idées. Il sera très important d’écouter les autres qui ont une expérience que je n’ai pas. » Le double K a gardé son humilité.
Pour vos paris sportifs, profitez de ce code promo pmu en ligne
Rodighiéro 65
6 décembre 2023 à 18h05A son époque, lui aussi a quitté Rennes avec Frei gourcuff Montérrubio sans hésitation. On y arrivera jamais quand on ne retiendra pas les tous meilleurs et en renforçant de top joueurs depuis combien d’années Rennes travaille t’il pour les autres ! cette année en est encore une parfaite illustration ,ça fini par être désespérant.
Marcel bichon
6 décembre 2023 à 20h28Que de bons souvenirs avec ce Kim !
CondateFan
7 décembre 2023 à 10h10Kallstrom a effectivement fini par nous quitter, trop tôt certes, mais on parle d’un temps il y a de cela même pas vingt ans où le Stade Rennais pouvait se permettre de faire venir un Kim dans son équipe.
yann
7 décembre 2023 à 11h49immense milieu de terrain
Ajouter un commentaire