Prêté par Chelsea à Rennes en 2015, Jérémie Boga est de retour en Ligue 1, à Nice.
Jérémie Boga revient en Ligue 1 sous un maillot rouge et noir, mais pas celui du Stade rennais. L’attaquant de 26 ans s’est engagé à Nice, a annoncé le club azuréen ce mardi soir. Un transfert qui devrait coûter un peu moins de vingt millions d’euros au Gym, selon plusieurs médias français.
À l’été 2015, Boga avait été prêté par Chelsea à Rennes pour une saison lors de laquelle il était apparu à 31 reprises avec la tunique bretonne, pour 3 buts, dont un marqué à l’Allianz Riviera en Coupe de France un soir de janvier et de qualification rennaise aux tirs au but. Depuis cette période, l’international ivoirien s’est révélé en Italie, à Sassuolo, qu’il avait quitté il y a un an pour l’Atalanta, où son passage n’aura pas été une grande réussite.
@BogaJeremie arrive à l’#OGCNice !
L’ailier de 26 ans est transféré de l’@Atalanta_BC
Le communiqué https://t.co/UGAlwYGejq pic.twitter.com/Df6dbs4khu
— OGC Nice (@ogcnice) July 25, 2023
Lucien
25 juillet 2023 à 22h25Des nouvelles de Metehan Guclu ?
CondateFan
26 juillet 2023 à 10h43À Lucien,
Apparemment ça gaze pas trop pour Metehan en ce moment.
Et pas besoin d’attendre une information officielle de la part du specialiste mercato Fabrizio Romano, ou une autre de la voix bucolique et paysanne du fort sympathique Loic Tanzi qui me rappelle celle de mon Grand-père lorsque ce dernier s’exprimait un peu éméché sans son dentier. Il suffit juste de cliquer sur Transfermarkt pour apprendre que l’ex pépite Guclu se trouve actuellement au chomdu.
Patrick 22
26 juillet 2023 à 11h00Quand je vois nice prendre boga,Marseille sarr,et Maurice prendre aucun attaquant de renon,je suis très inquiet pour la suite ,car kalimendo très faible et nul de la tête.et toujours pas de défenseur niveau européen.car l année dernière ,sans Mandanda nous ne serions pas en coupe d Europe. Omarie et belocian trop faible défensivement ,au lieux d empiler les milieux renforcer la défense et l attaque pour être crédible en ligue1 et au niveau européen,la jeunesse sait bien a petite dose et pas titulaire pour les grands match, ont l a bien vue contre Donetsk,sans cette erreur de genesio ,nous serions allez plus loin en coupe d Europe,a méditer pour la saison a venir,car sans une grande défense difficile de passer un palier.
PAT 59
26 juillet 2023 à 11h14Tu as raison patrick22 , pose ta candidature pour le poste avant qu’il ne soit trop tard et avec toi l’europe sera à nos pieds.
Ajouter un commentaire