De retour à l'entraînement collectif ce mardi, Amine Gouiri pourrait faire son retour dans le groupe pour le déplacement à Lyon.
Le prochain match de championnat arrive vite pour le Stade rennais, ce sera vendredi soir à Lyon, dans une rencontre importante pour confirmer l’embellie et s’éloigner un peu plus du bas de tableau.
Blessé au genou et forfait pour la CAN avec l’Algérie, Amine Gouiri pourrait faire son retour dans le groupe contre son club formateur, indique Ouest-France. L’attaquant a repris l’entraînement collectif ce mardi aux côtés d’Azor Matusiwa, qui a participé à a première séance à la Piverdière et qui devrait également être convoqué pour le déplacement à Lyon.
Le quotidien précise qu’Enzo Le Fée et Benjamin Bourigeaud ont effectué un travail à part, alors que Warmed Omari était absent, lui qui sera suspendu pour le match au Groupama Stadium.
campesien35
23 janvier à 15h46Les bonnes nouvelles s’enchaînent !
mich35
23 janvier à 16h02tu parles !!!!!!!
CondateFan
23 janvier à 16h14Tiens, revoilà le maillon faible. C’est pas moi qui le dis c’est Rauzy.
Dans son émission le Lundi c’est Rauzy, François, le maître de cérémonie, à l’heure du Quizz entre les Supporters et les Experts balançait une statistique assez étonnante : quand Amine Gouiri se trouve sur le terrain cela correspond aux nombres de points les plus faibles obtenus par le Stade Rennais.
Entendu sur France Bleu la semaine dernière. Et même Fabrice Pinel était scotché.
Même si il n’y a pas vraiment besoin d’une stat’ sortie de derrière les fagots pour se rendre compte que le néo-algérien a été très décevant depuis le début de la saison. Voire le plus nul apparemment, enfin statistiquement.
Breizhou78
23 janvier à 16h46Ça ne m’étonne pas car il semble nonchalant alors que notre bonne série est basé sur une grande combativité et une grande solidarité...par contre c’est l’un de nos plus grands talents avec désiré doué ou terrier..plus qu’à espérer que Stéphan le fasse éclore...
Lolo
23 janvier à 17h07C’est notre meilleur buteur l’année dernière et oui
Kalimuendo, Salah Yildirim c’est largement moins bon
axeleden
23 janvier à 18h15Pour faire venir un nouvel attaquant (Pavlidis ?), il faudra qu’un autre parte.
Et je pense que Gouiri sera celui qui fera ses valises.
Marcel bichon
23 janvier à 18h38Espérons qu’il suive la bonne dynamique rennaise !
TCP man
23 janvier à 18h46Pour qu’il parte , il faut qu’il soit bon
BIGNIC 35
23 janvier à 22h59Complètement d’accord avec Lolo. A choisir je préfère me séparer de Kalimuendo, Salah our Yildrim.
BIGNIC 35
23 janvier à 23h03En tout cas il était mieux à se soigner à Rennes qu’en Cote d’Ivoire avec cette bien triste équipe Algérienne
Dodo
24 janvier à 08h17Beau parcours des fennecs !!!
Mort de rire
Ajouter un commentaire