Ce week-end, la préparation estivale s’achevait pour les équipes jeunes du Stade rennais. La réserve s’est séparée de Saint-Lô sur un nul (1-1), tandis que les U19 ont disposé de Metz (3-0).
Dernière semaine achevée pour la N2. Après une victoire en deux temps face à Vitré en cours de semaine, la réserve du Stade rennais se déplaçait à Villedieu-les-Poêles pour affronter Saint-Lô, dernier adversaire de cette préparation. C’est avec un match nul (1-1) arraché à la dernière minute que les hommes de Pierre-Emnnanuel Bourdeau bouclent leur prépa, Trésor Matondo ayant inscrit le but libérateur en toute fin de match. Laissés disponibles par les pros, Noah Françoise, Loum Tchaouna et Elias Damergy étaient titulaires au coup d’envoi. Samedi, la N2 promue affrontera Poissy à l’extérieur pour la 1e journée de championnat.
Les U19 affronteraient eux le FC Metz, et terminent ce cycle préparatoire par un succès (3-0), grâce à un doublé signé Lambourde et un but de Baruti. Samedi (11h00) également, les hommes de Laurent Viaud débutent leur championnat à domicile avec la réception de Mérignac à la Piverdière.
Ajouter un commentaire