Le parcage à San Siro devrait faire le plein pour le match du Stade rennais à San Siro en février.
À un mois du match aller de barrages de Ligue Europa, l’engouement est au rendez-vous au Stade rennais. Le club breton a indiqué ce mardi après-midi que les 4359 contremarques pour le parcage à San Siro avaient trouvé preneur en moins de deux heures, alors que de nombreux supporters ont dû se battre avec la billetterie et l’attente pour obtenir leur précieux sésame. Le déplacement devrait donc être massif pour les Rouge et Noir à Milan, alors que plusieurs fans déçus de se trouver devant une vente épuisée ont trouvé une parade en allant acheter des places à côté de l’espace visiteurs sur le site des Rossoneri.
Les 4359 places du parcage ont trouvé preneur en moins de deux heures. La Bretagne sera massivement représentée à San Siro.#ToutDonner pic.twitter.com/fJr3qN7riW
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 16, 2024
CondateFan
16 janvier à 18h04Che confusione
Sarà perche ti amo
E une emozione
Che sale piano piano
Stringimi forte
E stammi pui vicino
E Che non salta
E un porco juventino
Lalalalalaaaaalalaaaaaaaa
-
Vous pouvez, si vous le voulez, remplacez « e un porco juventino » par Canari nantais, et vous obtenez une bonne petite chansonnette bien entraînante.
-
En tout cas un grand bravo à celles et ceux qui ont réussi à obtenir une contremarque, precieux sésame qui vous ouvrira les portes du San-Siro.
Parce que franchement, Ma Che confusione le site de la billeterie.
Espérons pour vous que l’accès au Guiseppe Meazza se fasse d’une manière plus fluide, et surtout moins agressive que celle subie par nos amis Canaris à Turin.
Allez, Forza Roazhon !
renan
16 janvier à 18h30bravo ! bravo !
KINGHUB
17 janvier à 14h13Plus de 4000 à Milan c’est beau. On peut compter sur les supporters pour représenter en force le Stade Rennais partout en Europe. Un grand merci à eux.
Pinault
17 janvier à 20h48Et ce n’est pas 2h, moins d’une heure, à 15h00 c’était épuisé, tout le monde reprends cela comme argent content mais ce n’est pas vrai, j’avais bien épuisé à 15h00...
Ajouter un commentaire