Stade Rennais Online

Le vrai traquenard était sochalien

Sylvain 23 septembre 2007 à 21h13

Après l'avoir emporté jeudi, le Stade Rennais est redescendu les pieds sur terre dimanche, en s'inclinant à domicile face à une faible équipe de Sochaux. Dominateurs pendant 40 minutes, les « Rouge et Noir » restent stériles. Réalistes, les Sochaliens ouvrent la marque sur l'une de leur seules incursions. Un centre d'Isabey est mal renvoyé de la tête par Mensah. Le ballon revient sur Dalmat qui marque d'une belle reprise de volée (37ème). Coup de massue côté rennais. La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases, et les Rennais ne se montrent pas plus efficaces. Si bien que peu avant l'heure de jeu, c'est Isabey, laissé libre de tout marquage par une défense trop lâche suite à un corner, qui double la mise pour les Doubistes (58ème). Les hommes de Pierre Dréossi tenteront bien de revenir dans la dernière demi-heure, mais Pagis, Wiltord et Briand ne parvenaient pas à concrétiser leurs belles occasions. Une défaite qui sonne comme un avertissement pour qui se verrait trop beau après ce bon début de saison.

Feuille de match

Stade Rennais 0 - 2 FC Sochaux-Montbéliard
Ligue 1, 9ème journée
Dimanche 23 septembre 2007 à 18h00

Stadion de la Route de Lorient
Affluence : 22 589 spectateurs

Temps nuageux
Pelouse en bon état

Arbitre : M. Bruno Ruffray

Buts : Dalmat (37ème) et Isabey (58ème) pour Sochaux

Avertissements : Thomert (26ème) et Marveaux (44ème) pour Rennes ; Dagano (5ème), N’Daw (30ème) et Daf (82ème) pour Sochaux

Stade Rennais FC : Luzi - Fanni (Wiltord, 65ème), Mbia, Mensah, Edman - Leroy, Didot, Cheyrou (Pagis, 58ème), Marveaux, Thomert - Briand.

FC Sochaux : Richert - Daf, N’Daw, Dramé, Josse, Afolabi, Dalmat, Isabey (Sène, 65ème), Mathis, Birsa (Pancrate, 82ème), Dagano.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.