Sous les yeux de Jimmy Briand, Laurent Huard, Patrick Rampillon (directeur du centre de formation) et près de 200 spectateurs, l'équipe réserve du Stade Rennais, pourtant renforcée par de nombreux professionnels, n'a pu faire mieux que le match nul 3 à 3 face à Sainte-Geneviève. Les Stadistes ont longtemps couru après le score : menés 2 à 0 au quart d'heure de jeu, ils réduisent la marque juste avant la fin de la première période, avant d'égaliser au retour des vestiaires grâce à un doublé d'Ekoko. C'est Badiane, rentré en cours de jeu, qui permettra finalement aux « Rouge et Noir » d'accrocher le match nul. À suivre, les photos de cette rencontre, la composition du Stade Rennais ainsi qu'un point sur le classement et les résultats du groupe D de CFA.
- Buts : Ekoko (43ème et 48ème) et Badiane (74ème) pour Rennes ; Diagouraga (7ème, 21ème et 71ème) pour Sainte-Geneviève
- Stade Rennais : Ndiaye - Coulibaly (Dembelé, 26ème), Faty, Oniangue, Perrier-Doumbé - Mbia - Marveaux, Lemoine (Badiane, 60ème), Mvuemba, Danzé - Ekoko.
Ajouter un commentaire