Stade Rennais Online

Coupe de France

TITRE

« J’ai honte de ce match, pour le club, pour les supporters »

Coupe de France, Stade rennais 1 - 3 Bourg-en-Bresse. Éliminé de la Coupe de France par le huitième de Ligue 2, le Stade rennais - « en dessous de tout » mardi soir, selon les mots de son entraîneur - a enchaîné un dixième match sans victoire à domicile. Après les éliminations contre Quevilly ou Romorantin, Rennes ajoute un nouveau camouflet à son palmarès.

TITRE

Rennes humilié au Roazhon Park

Coupe de France, Stade rennais 1 - 3 Bourg-en-Bresse. Rennes s'est ridiculisé sur sa pelouse en se faisant éliminer de la Coupe de France par Bourg-en-Bresse, pensionnaire de Ligue 2, venu en Bretagne avec son équipe bis. Devant à la pause, les Rennais ont encaissé trois buts en seconde période.

TITRE

Hécatombe en défense centrale

Coupe de France, Stade rennais - Bourg-en-Bresse, mardi à 18h. Le forfait de Fallou Diagne s'est ajouté aux absences de Pedro Mendes et Mexer en défense centrale pour la réception de Bourg-en-Bresse. Rennes, qui compte de nombreux absents, enregistre tout de même les retours de suspension de Romain Danzé et Gelson Fernandes.

TITRE

« Se qualifier aux tirs au but, c’est symbolique »

Coupe de France, Nice 2 - 2 Stade rennais (6 - 7 t.a.b.). En difficulté pour tirer les penalties depuis le début de saison, Rennes s'est qualifié aux tirs au but pour les 16es de finale de la Coupe de France, remportant un tel exercice pour la quatrième fois d'affilée. Pour Costil, il s'agit également de la quatrième séance de tirs au but gagnée en autant de disputées avec Rennes.

TITRE

Rennes arrache sa qualification aux tirs au but

Coupe de France, Nice 2 - 2 Stade rennais (6 - 7 t.a.b.). Rennes est allé jusqu'aux tirs au but pour décrocher sa qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France, dans un scénario à suspense. Menés 1 à 0, les Rennais avaient en effet égalisé, avant de prendre l'avantage dans les prolongations pour être rejoint au score quelques minutes plus tard.

TITRE

Rennes n’a pas encore récupéré ses blessés

Coupe de France, Nice - Stade rennais, lundi à 20h45. À Nice, le Stade rennais va débuter cette nouvelle année comme il avait terminé la précédente : avec de nombreux blessés. Baal, Mexer, Mendes, Ntep, Grosicki et Gourcuff sont en effet forfait. Sylla effectue son retour dans le groupe après avoir purgé sa suspension.