Non conservé par le Stade rennais à l’issue de son contrat stagiaire, le milieu de terrain Jonathan Isambart s’est finalement engagé avec l’AC Amiens, un club de CFA, affirme Ouest-France.
Le meneur de jeu, originaire d’Amiens, revient donc aux sources. Avant d’intégrer le centre de formation du Stade rennais en 2006, Jonathan Isambart avait évolué à l’ASPTT Amiens puis à l’Amiens SC. C’est donc un troisième club de la cité picarde que l’ancien rennais va intégrer.
Joueur au physique atypique et à la technique brillante, Isambart avait réalisé plusieurs essais ces dernières semaines, mais sans parvenir à convaincre. Sochaux (L1), Boulogne-sur-Mer (National) et le Benfica (Portugal), l’ont notamment testé.
Dans un environnement qu’il connaît bien, Jonathan Isambart tentera donc de lancer sa carrière pour essayer de grimper les échelons dans les années à venir. Il rejoint un club en pleine progression, qui évoluait en PH il y a un peu plus de dix ans, et qui a accédé pour la première fois de son histoire en CFA l’année dernière.