Pour la réception du Vitesse Arnhem, Bruno Genesio devrait reconduire une équipe similaire ou presque à celle ayant vaincu Montpellier samedi soir.
C’est avec la volonté de remporter la victoire que Bruno Genesio et le Stade rennais accueillent le Vitesse Arnhem pour le compte de la 5ème journée de Ligue Europa Conference. Pour cette affiche, tous les joueurs excepté Jérémy Gélin sont aptes confirme Genesio. « Il y aura certainement quelques modifications au coup d’envoi, mais pas de chamboulement énorme non plus. On a besoin de gagner, d’entretenir une dynamique, de garder du rythme. Il y aura quelques changements au début du match, et je l’espère des gestions de temps de jeu en cours de match. » confie t-il.
Une seule certitude, Alfred Gomis sera titulaire. Nayef Aguerd présent en conférence de presse devrait être accompagné de Warmed Omari, suspendu face à Montpellier. Traoré à droite, Truffert pourrait être reconduit sur le côté gauche. Au milieu, Santamaria devrait retrouver le onze, accompagné par Tait et Majer. Bourigeaud sur l’aile droite, Sulemana pourrait être titularisé côté gauche, Labordre reprenant l’axe de l’attaque.
La compo probable en 4-3-3 : Gomis - Traoré, Omari, Aguerd, Truffert - Tait, Santamaria, Majer - Bourigeaud, Laborde, Sulemana