Suite au succès rennais face à Strasbourg, Lovro Majer est passé pour la première fois face à la presse, en anglais !
Première passe décisive : Je suis très heureux pour la victoire et la passe décisive. Ça représente beaucoup pour moi. On mérite la victoire à la fin, c’était un match difficile.
Blessure : C’était un peu plus important que ce qu’on pensait quand c’est arrivé. Je suis heureux de revenir.
Intégration au vestiaire : Je suis vraiment heureux. Je ne m’attendais pas à ce que l’équipe soit si gentille. Le staff, le coach, le club est familial, et je ne m’y attendais pas, je suis agréablement surpris. C’est je pense une des raisons pour lesquelles on joue si bien. Je suis très heureux ici. Les joueurs m’aident beaucoup, on est sortis ensemble hors du club, j’apprends le français, j’espère que d’ici quelques mois je pourrai vous parler un peu en français.
Choix de signer à Rennes : J’avais d’autres options, mais il y a tout ce qu’ils ont fait pour moi, le style de jeu. Le championnat progresse chaque année et devient de plus en plus populaire. J’avais besoin d’un nouveau challenge et Rennes était le bon endroit. C’était le moment de quitter Zagreb, j’y ai été toute ma vie. J’avais besoin d’un changement pour ma vie, ma carrière. C’est la parfaite étape suivante.
Poste préféré : Je préfère le milieu. Aujourd’hui j’étais à l’aile droite, mais je ne veux rien en redire, car le plus important pour moi est de jouer.
Comparaison à Modric : C’est une grosse comparaison, c’est notre meilleur joueur de l’histoire du pays. C’est bien d’entendre ce genre de choses, mais il y a un long chemin pour devenir comme lui. Je travaille dur pour tenter d’y arriver.