Après la victoire du SRFC, Bruno Genesio est passé devant la presse. Extraits.
Analyse : Très bonne première mi-temps. A 11 contre 10, il n’est normal qu’on ne marque pas un but de plus. On s’est un peu grisés, le public nous a poussé. J’aurais aimé qu’on soit plus tueurs, plus justes devant le but.
Rendement : 55 tirs sur 2 matchs, on marque 6 buts. C’est bien mais ce n’est pas suffisant. On doit être plus agressifs devant le but, plus juste techniquement. Je fais la fine bouche, mais ce qu’on vient de faire est quand même très satisfaisant. »
Deuxième de Ligue 1 : Le classement après 11 journées n’est pas significatif. Il faudra garder ce niveau de jeu et que tout le monde reste concerné. »
Jonas Martin : Il équilibre le milieu, fait beaucoup de compensation quand on a le ballon. Il est simple, il ne rajoute pas de touches, sa première ou deuxième est orientée vers l’avant. »
Adrien Truffert : Biggy et Adrien sont très proches. Biggy Meling est rentré très touché par l’élimination de la Norvège. C’est bien aussi de récompenser les joueurs qui le méritent. Le temps de jeu sera partagé sur les prochains matchs.